Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux de la rentrée! | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... »

03/09/2007

Bijoux de la rentrée!

ece9bea00a7347de0063249681d99dea.jpgComme promis, la fée Clochette vous présente ce soir le bracelet créé jeudi, le jour de la rentrée des classes pour certains...

J'avais acheté il y a quelques semaines, de jolis camées, que j'étais impatiente d'utiliser dans mes créations... Je décidais alors de mêler le noir et le mauve pour assortir ce bijou aux couleurs des tenues d'automne.

Le soleil brillait et la lumière jouait avec les cristaux Swarovski aux nuances lilas. De jolis reflets de printemps éclairaient la table. J'ouvris alors ma boite à rubans... Plusieurs tons de mauves satinés et d'organza rose se mariaient dans de douces harmonies et j'eus envie de lier mon bracelet avec l'un de ces rubans pour ajouter une touche précieuse au camée d'antan...   

Commentaires

mon dieu que c'est joli ça. on dirait le bracelet de Marie-Antoinette !

Écrit par : Sonia | 03/09/2007

@ Sonia : oooohhh!!! Mais c'est ma Sosooo!
Merci pour ton compliment! Ca fait très très plaisir d'avoir un petit com de toi...
T'inquiètes je ne t'oublie pas pour autant!...
Des bisous...

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2007

il est sublime!! Je le veux!!!!!!! Dis la fée tu me le gardes???????

Écrit par : Loukoum 1ère | 03/09/2007

@ Loukoum 1ère : il ne s'est pas encore envolé!!! Alors je vais te le garder un peu... :-)
J'avoue je le trouve vraiment très joli aussi! J'étais contente de moi! Mais je sais rester modeste... Ah si je pouvais passer plus de temps à mes petites créations...

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2007

Il est magnifique!!!

Écrit par : Marie | 04/09/2007

Je suis de plus en plus épatée par tes créations et ton sens de la couleur, de la matière. Ne sois pas modeste car il est vraiment MAGNIFIQUE. Bravo !

Écrit par : ANGELITA | 04/09/2007

Il est vraiment magnifique !!! J'adore les camées depuis que je suis toute petite !!! Je rêve de m'en offrir un mais je cherche une version pas ringarde et en voilà une !!! Bon, je vois que ne suis pas la seule... Pour le moment j'attendrais d'autres créations.... MAGINIFIQUE !!!

Écrit par : patounettechatte | 04/09/2007

J'aime beaucoup!

Écrit par : Mlle E | 04/09/2007

c'est royal et délicat

Écrit par : KERFENDAL | 04/09/2007

Il est sublime en effet, j'aime beaucoup ces détails, j'espère que tu vas en faire quelques autres à partir de camées et rubans de satins, c'est délicieux et apparemment il y a une liste d'attente ;-)

Des bisous chère Fée aux doigts délicats...

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 04/09/2007

@ Marie : merci!!!

@ Angelita : merci à toi!!! Je ne t'oublie pas et je pense à te suggestion...

@ Patounette : ne t'inquiète pas, j'adore les camées et il y aura d'autres petites créations... J'ai encore plein d'idées!

@ Mlle E : merci de me le dire, c'est important pour moi!

@ Kerfendal : une influence du si proche domaine de Marie-Antoinette, sans doute...

@ Une Princesse... In & Out the City : oui bien sûr!!! Et ce sera un réel bonheur... J'aime les camées au charme désuet et j'ai une énorme boite remplie de jolis rubans de satin de toutes les couleurs!
Gros bisous à toi

@ A tous : un grand merci pour vos encouragements, ils me touchent beaucoup car ma réalité n'est pas toujours un rêve...

Écrit par : Fée Clochette | 04/09/2007

Magnifique ! Ce cadeau à offrir me donne envie de manger une glace de la même couleur... Bises, Fée !

Écrit par : Michel | 05/09/2007

@ Michel : et quel en serait le parfum cher Michel? Rose ancienne? Myrtille au lait d'amande? Violette des bois?...

Écrit par : Fée Clochette | 05/09/2007

Wouw! Il est vraiment super beau! Et tu en fais quoi, tu le gardes pour toi, tu l'offres, tu le vends?

Écrit par : Vanessa | 06/09/2007

@ Vanessa : bienvenue dans mon pays imaginaire! Merci!!!
Il est pour une amie... En général soit je les garde, soit je les offre ou je les vend...
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 06/09/2007

Non, mais pourquoi pas ? J'allais dire chocolat-chantilly, ou café-chantilly...

Simples sont mes goûts mais du chocolat fonçé, pas en glace, et parfumé ainsi : violette des bois comme tu le suggères, ou à la myrtille me conviendrait bien.

Grandes bises, Fée !

Écrit par : Michel | 09/09/2007

@ Michel : Mmmmh! J'adore la glace au café...

Écrit par : Fée Clochette | 09/09/2007

Mgnifique !!

Écrit par : flavie | 13/09/2007

@ Flavie : je rosis de bonheur!

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.