Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chemin de l'école... | Page d'accueil | Bijoux de la rentrée! »

01/09/2007

Bijoux de la rentrée!

b23e0d79da75eff11b09c14fb70d83cd.pngLa fée Clochette vous propose le premier bijou de sa collection de rentrée...

Cette journée d'école buissonnière, m'a permis de créer un bijou de sac et un bracelet avec un camée que je vous présenterai un peu plus tard...

Ce bijou de sac décline l'un des coloris de la rentrée. Rubans de satin mauves de deux tons, cristaux Swarovski mauves, prune et noirs, perle magique gris anthracite, chaînes et camée en métal argenté mat.

 

 

   

Commentaires

Quel talent ! Je trouve ce bijou de sac très beau. Continue, tu as beaucoup d'imagination

Écrit par : ANGELITA | 02/09/2007

@ Angelita : merci beaucoup! Je continue bien sûr car c'est un vrai bonheur...
Et je recherche des breloques pour le bracelet Angelita... Mais ce n'est pas facile!

Écrit par : Fée Clochette | 02/09/2007

Salut,

Trés joli bijoux, pour le moment pas de passage du facteur.... Peut être ce midi !!!! J'attend...

Écrit par : patounettechatte | 03/09/2007

ATTENTION : QUART D'HEURE DE PUB !!!! J'AI RECU AUJOURD'HUI MON BRACELET JOLI !!! JE TIENS A ECRIRE SUR CE POST TOUTE MA SATISFACTION ET MON PLAISIR !!! LE BRACELET EST GENIAL, VRAIMENT TRES BEAU, TRES FIN, TRES DELICAT : UNE MERVEILLE ET LA PETITE FEE A GLISSEE UNE SURPRISE AVEC !!! EN PLUS IL EST PRESENTE DANS UN JOLI POCHON ROSE !!! VRAIMENT LA PETITE FEE A DES DOIGTS MAGIQUES !!!

PS : pour voir le bracelet en question c'est dans les bijoux de la petite fée le N°23

Voilà !!!

Écrit par : patounettechatte | 03/09/2007

@ Patounettechatte : la petite fée rosit de bonheur! Je suis très heureuse qu'il te plaise "en vrai" car ce n'est pas toujours facile de se rendre compte avec les photos même si j'y apporte un soin tout particulier! Mais je ne suis pas non plus une photographe professionnelle bien que j'adore cela!
Merci pour ton enthousiasme et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.