Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La rentrée! | Page d'accueil | Bijoux de la rentrée! »

30/08/2007

Chemin de l'école...

1267773faf97e3ff6ceddff0af80da02.jpgLa Fée Clochette vous présente un cartable personnalisé pour une petite elfe ravie de reprendre le chemin de l'école!

Quelques petits badges de fée... C'est follement amusant de créer ses propres badges! Et chaque désir peut-être comblé. Il suffit de rechercher une image, un motif, découper des magazines ou encore créer un petit dessin. Et hop, le tour est joué, rien de plus simple!

Quelques petits bijoux de sacs aux couleurs assorties, des yeux de chat roses, des cristaux Swarovski mauves et violets...

Demain, c'est décidé, j'emprunte ce joli sac rose qui me tend les bras et je retourne à l'école!!!

Et vous, avez-vous déjà personnalisé l'un de vos sacs?  

 

  

Commentaires

La petite elfe à bien de la chance d'avoir une maman comme toi !!! Son sac est adorable, féminin, féerique, et reprendre le chemin de l'école avec, doit être moins pénible !!! Et l'autre petit elfe ? Il à aussi un cartable à ses couleurs ?

Pour la personnalisation de sac : j'ai pas d'idées.... ou j'oublie.... ou j'ai pas le temps...

Écrit par : patounettechatte | 31/08/2007

J'oubliais : je guette le courrier...

Écrit par : patounettechatte | 31/08/2007

Tiens ! Des macarons de Fée Clochette ! Bonjour Fée !

Décorerais-tu par hasard foulards pochettes, aussi ? Ton talent est multiple, et lorsqu'on a un talent principal, on aime bien varier de temps en temps !

Un jour, j'arborerai un parapluie personnalisé par la petite Fée...

Michel

Écrit par : Michel | 31/08/2007

Quel joli sac!: la petite elfe doit être la star de la cour de récré! Bon courage en retard pour la rentrée

Écrit par : Marie | 31/08/2007

Ah ouais ! Très chouette le sac à dos ! c'est un beau rose...

Je suis allée par hasard sur le site du magasin de perles d'à côté de chez moi et ça y est, ils l'ont enfin actualisé !!!! Il était temps...

http://www.atelierdelacreation.com

Mais si vous décidez d'y passer un de ces 4 il faudra forcément faire un arrêt par chez nous pour prendre un verre !!!

Bizzz

Écrit par : Erika | 31/08/2007

Et nous et nous on peut commander un petit badge? Je suis sûre que la petite souris adorerait avoir kitty cat sur son pink backpack!
Sinon pour l'instant il est juste orné d'un scoubidou (fait maison bien sûr) et d' un petit canard apporté par easter bunny!
Sinon la rentrée Californienne s'est bien passé...on te racontera....mais ce week end on roule vers la montagne....
Bisous

Écrit par : de Californie | 31/08/2007

Je lui ferai mes compliments si je la voie ainsi équipée, en tout cas elle va faire des jalouses !!!

Écrit par : KERFENDAL | 31/08/2007

C'est drôlement bien d'avoir une maman fée. En plus... ça va te faire de la pub pour ta future société ! Tu demandes si on a déjà personnalisé nos sacs ????? Ah bah oui !!! Depuis que je te connais et que tu m'as fait trois ravissants bijoux de sac que j'adore et que je porte à tour de rôle tous les jours ! Je crois que j'en voudrais d'autres... mais il faut que je me calme un peu, chômage oblige.

Écrit par : Chonchon | 01/09/2007

@ Patounettechatte : oui, elle était très contente de son sac et ravie de rentrer à l'école et retrouvers ses amies... Quant à mon petit elfe il est très fier de rentrer à la "grande école" et il a lui aussi ses petites affaires à son goût!
Le facteur est-il passé? :-)

@ Michel : non je n'ai pas pour l'instant décoré des foulards et des pochettes. Je n'ai pas testé la peinture sur soie... Par contre comme tu le dis je ne fabrique pas uniquement des petits bijoux et je varie les plaisirs... Je fais d'autres petites choses pour décorer la maison!
En voici quelques exemples : peinture vitrail sur une lanterne Vénitienne puisque je ne trouvais pas la couleur désirée! Décor de de photophores, peinture sur galets, cadres en reliefs avec des noeuds marins et leur nom écrit à la plume, collages sur boites et plateaux, broderies pour décorer les chambres d'enfants... Un jour je présenterai quelques unes de mes autres petites créations... Voilà pour les variations!
A très bientôt cher ami...

@ Marie : merci beaucoup! Je ne sais pas si elle était la star mais en tout cas elle était enchantée!

@ Erika : oui j'ai vu! Merci pour l'info! Mais pour l'instant ils n'ont pas beaucoup de choix! J'imagine qu'une visite à la boutique serait une meilleure idée... Et dans ce cas nous passerons par chez vous :-)
Bisous

@ De Californie : alors bon week-end dans les montagnes! Il me tarde que tu me racontes... Et je vais essayer de trouver des motifs Kitty cat pour les confier à la petite souris...
Gros bisous à vous 4

@ Kerfendal : elle en rosira sans doute de bonheur!

@ Chonchon : je suis ravie que tu les adores et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser en respectant tes gammes de couleurs... Oui je comprends que tu doives faire attention, nous aussi car parfois onretrouve quelque chose mais très loin des conditions anciennes et ce n'est pas simple...
Gros bisous, courage ma Chonchon et continue à nous faire de beaux dessins....

Écrit par : Fée Clochette | 01/09/2007

Ahhhhhh le fameux sac!!! Magnifique!

Écrit par : Loukoum 1ère | 03/09/2007

Et oui! Le fameux sac!!! Et la petite elfe est enchantée!!!

Écrit par : Fée Clochette | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.