Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Secrets de fée... | Page d'accueil | Chemin de l'école... »

29/08/2007

La rentrée!

d17a91a310f20366a2eb0298ef8e1ab0.jpgDemain c'est la rentrée! Les petits elfes vont retrouver le chemin de l'école... La fée Clochette les accompagnera et ensuite dans la maison vide et calme elle aura peut-être le temps de créer quelques bijoux avant leur retour joyeux.

Ce soir voici des petites breloques pour orner un sautoir tout simple de métal argenté. Les couleurs peuvent varier à l'infini et ainsi s'assortir à toutes les tenues.

Des petites créations à suivre... Et vous, quelle serait la couleur de votre breloque?

Commentaires

Je dirais bleu

Écrit par : patounettechatte | 30/08/2007

Je souhaite une très bonne rentrée à tes bouts de chou. J'espère que tout s'est bien passé pour eux. La mienne rentre jeudi 6 en 5°.

Tes créations m'ont donné une idée que j'aimerais te soumettre et que tu peux utiliser si elle est réalisable.
Bracelet mailles plates noir ou rose avec les charms ou breloques suivants (noirs si bracelet rose ou le contraire ou bien cristal) : A. M. T (lettres de nos prénoms), un petit ange (transcription de mon prénom), un lion, et pour finir un ballon de rugby (fan de). Voilà ma petite idée pour ta grande entreprise qui ne connaîtra pas la crise. Si ta réponse est oui, envoie-moi un mail pour me donner ton prix.
A bientôt et merci d'être venue sur mon blog

Écrit par : angelita | 30/08/2007

Moi ce serait rouge... Mais comme tu le sais mes couleurs de prédilections tournent autour du rose et du violet ;-)
grosses bises et bonne rentrée aux petits Elfes!

Écrit par : Loukoum 1ère | 30/08/2007

Le bleu est ma couleur et la " boule" bleu ferait un collier superbe

Écrit par : KERFENDAL | 30/08/2007

Bonne rentrée aux petits elfes.
Ici aussi c'était ce matin! J'attends 15h30 avec impatience pour avoir les 1eres impressions de la miss pour son 1er jour à la grande école! Et après vivement la rentrée du bébé... le 4 sept!
Moi j'aime bien la perle bleue et la fleurie.
Bises et à bientôt

Écrit par : de Californie | 30/08/2007

J'aime beaucoup la perle bleue avec les détails incrustés, elle est magnifique! J'ai moi aussi un gros faible pour le bleu...

Bisous chère Fée et bonne rentrée aux petits elfes ;-) (Ils en ont de la chance!)

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 30/08/2007

@ Patounettechatte : tu pouvais choisir une autre couleur que celles proposées...
Aujourd'hui, j'ai posté une lettre... :-)

@ A Angelita : Merci pour les petis elfes! (CM2 et CP). La grande aventure du collège sera pour l'année prochaine! J'espère que la tienne sera aussi enthousiaste que les miens!
C'est une bonne idée pour un petit bracelet! Alors je suis prète à relever le défi... Parfois mes amies me demandent des créations sur mesure... Comme je ne possède pas tous les éléments nécessaires il faut que je les recherchent chez mes fournisseurs préférés. Alors si tu es d'accord pour patienter... Je t'écrirai un petit message...
Mais je retournerai sur ton blog!
Merci pour ton idée et à très bientôt...

@ Loukoum 1ère : oui, pour toi je sais!!! En fait, je posais la question pour que chacun me dise quelle serait sa couleur préférée...
La rentrée des petits elfes s'est bien passée.
Gros bisous et à bientôt!
PS Profite bien de ta visiteuse...

@ Kerfendal : j'aime beaucoup ces perles ciselées, elles viennent d'Espagne... Souvenirs de voyage...

@ De Californie : J'espère que tu me raconteras tout cela très bientôt... J'aimerais bien connaître les détails de la rentrée Californienne!
Gros gros bisous et à très bientôt

@ Une Princesse In & Out the City : c'est vrai que j'aime beaucoup le bleu!
Les petits elfes étaient ravis de reprendre le chemin de l'école! C'est vrai qu'ils ont de la chance! Demain je retournerais bien à l'école...
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.