Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Couleurs automne-hiver | Page d'accueil | Histoire de créations... »

21/08/2007

Bracelet de fée...

6700a92587f24070e93ad91418355a86.jpgCe soir, Clochette vous présente le bracelet de la petite fée...

Un bracelet à breloques argenté, une petite fée entourée d'oiseaux et de papillons...

Les grappes de fleurs ont été créées avec une estampe à cinq pétales délicatement recourbés autour d'un coeur de cristal Swarovski mauve ou d'une perle miracle rose.

Un sachet d'organza vieux rose assorti, protège ce petit trésor...

 

 

Commentaires

Belle présentation avec le petit sac en fond et c'est incroyable d'avoir pu trouver une fée clochette en pendentif, une vrai image de marque !!!!!

Écrit par : KERFENDAL | 22/08/2007

C'est magnifique !!

Écrit par : flavie | 22/08/2007

Incroyable cette fée clochette!!! Très joli bracelet en tout cas ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 22/08/2007

ADORABLE !!!!

Écrit par : patounettechatte | 22/08/2007

Tu as trouvé une petite Clochette, c'est génial !

Écrit par : Chonchon | 22/08/2007

J'ai vraiment eu un coup de coeur avec ce bracelet, je le trouve sublime! (je suis particulièrement difficile, toujours hésitante, jamais convaincue mais là je suis complètement conquise!)

Bravo chère Fée!

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 22/08/2007

Encore plus beau en vrai ce ptit bracelet!! Merci beaucoup la fée pour cette fin d'après-midi vraiment géniale à refaire le monde et se raconter nos vies mais aussi pour mon magnifique bijoux de portable!!! héhé!!
J'espère à très vite et la prochaine fois le café est pour moi :-)
Pleins de bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 22/08/2007

@ Kerfendal : tu as raison! Une vraie image de marque et d'ailleurs je vais décliner la petite fée dans une collection plus complète car je la trouve fort jolie!

@ Flavie, Loukoum 1ère, Patounettechatte : merci! merci! merci!

@ Chonchon : cette petite breloque était simplement baptisée : "Elfe" et elle convient parfaitement à mon thème...

@ Une princesse... In & Out the City : merci à toi! Si tu es convaincue, je suis conquise!

@ Loukoum 1ère : tu as raison, c'est difficile de montrer les reflets de la lumières et les transparences incomparables des cristaux Swarovski...
Une fin de journée ensoleillée malgré la pluie! Et c'est si bon de refaire le monde entre filles! A très vite sans aucun doute...
Gros bisous!

Écrit par : Fée Clochette | 23/08/2007

J'imagine que lorsque tu as déniché la petite fée clochette, tes yeux ont pétillé comme les reflets des pierres de tes bijoux !
Pleins de bisous de poudre de fée pour toi !!!

Écrit par : laglesine | 24/08/2007

Il est superbe ce bracelet .......

Écrit par : ZAZOU | 24/08/2007

@ Laglesine : tu as trouvé les mots juste pour décrire ma joie!!!
Pleins de bisous de poudre de fée pour toi aussi!!!

@ Zazou : bienvenue petite fée dans mon pays imaginaire et merci pour ton compliment!!!
A très bientôt avec Carole la luciole...

Écrit par : Fée Clochette | 24/08/2007

Magnifique!!!
Une vraie artiste!!

Écrit par : doux-coquins | 24/08/2007

@ Doux-coquins : bienvenue au pays de la petite fée et merci pour ce commentaire si enthousiaste!!!

Écrit par : Fée Clochette | 24/08/2007

Comme Kerfendal, je trouve que ce sac va très bien avec ces bijoux !

Écrit par : Michel | 27/08/2007

@ Michel : je présente tous mes petits bijoux dans un sac d'organza assorti au bijou...

Écrit par : Fée Clochette | 28/08/2007

Ce bracelet est vraiment magnifique!!!! Moi qui adore la fée clochette je crois que je vais essaie d'en faire un comme ça!!!
Bravo

Écrit par : marie-laure | 29/10/2008

@ marie-laure : bienvenue au pays imaginaire et merci pour ce commentaire!!!
Je suis ravie d'inspirer par mes créations...

Écrit par : Fée Clochette | 02/11/2008

Les commentaires sont fermés.