Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bracelet de fée... | Page d'accueil | Pays imaginaire, rêve ou réalité? »

22/08/2007

Histoire de créations...

c51970b30bcc3589edc1f0c28429eb95.jpgPOURQUOI LE PAYS IMAGINAIRE?

POURQUOI MON BLOG PASSION?  

Parce que j'ai fait une jolie rencontre ce soir et que je lui ai parlé passionnément de mon pays imaginaire, parce que récemment j'ai reçu un commentaire me posant la question, je vais vous conter l'histoire d'un pays pas comme les autres... 

Ecrit par Anais : "je n'ai pas tout compris!! tu crées des bijoux ou tu les déniches dans des boutiques?"

@ Anais : bienvenue dans mon pays imaginaire et merci pour ton petit mot!
Et bien tu vas comprendre, je vais t'expliquer en quelques mots...


La création de bijoux est une passion pour moi, un de mes rêves de toujours... Alors pour m'évader, je crée tous ces petits bijoux pour mon plus grand bonheur. Puis un jour, j'ai eu envie de faire partager mes créations alors j'ai créé ce blog inspirée par une Princesse... J'espère très bientôt pouvoir les proposer à celles et ceux qui se laisseraient tenter... Pour l'instant je les porte, non je te rassure, pas tous, et je les propose à mes amies et je les offre de-ci, de-là pour mon plaisir et celui des autres je l'espère!


Je ne les déniche pas dans des boutiques, je les invente tout simplement au gré des mes envies... Ce que je déniche avec patience et bonheur, lors de mes balades et de mes voyages, ce sont les petits trésors qui les composent...
Voilà! Quelques mots pour résumer mon pays imaginaire... Répondent-ils à ta question?
A très bientôt j'espère...

Ecrit par Anais : merci!!! c'est vraiment génial ce que tu fais!!! Comment fais-tu ces bijoux? tu te fournis dans des magasins comme la droguerie? il faut des outils spécifiques?

@ Anais: wahou!!! Merci d'aimer mes petites créations!
Comment je les fais? J'ouvre toutes mes boites à merveilles, j'en ai des dizaines, par coloris, par matière, cristaux swarovski, métal argenté, bronze, cuivre, doré, perles semi-précieuses, cornaline, lapis lazuli, cristal de roche, jade, turquoise, jaspe, citrine, améthyste, cristal de bohème... Je choisis une couleur dominante et là, j'invente un bijou et c'est magique!


Non, je ne me fournis pas à la droguerie, je connais cette boutique et je n'aime pas les bocaux de verre où tous les petits trésors sont prisonniers. J'aime les voir, les toucher, les admirer, les désirer... Je préfère acheter ici et là lorsque je me balade où que je voyage... Il faut lire mon blog dans la catégorie "Histoire de créations"... Mes perles viennent d'Espagne, de Pézenas, de St Guilhem le désert, de Brest, de Concarneau, de Montpellier, de Paris et des alentours puisque j'y habite... Et je rêve d'en acheter à Murano ou Marrakech... Bientôt j'espère...


Des outils? Quelques pinces différentes pour couper, pour écraser, attraper, enfiler, pour courber, des ciseaux, des aiguilles, des ongles longs et bien durs et des mains de fée... Et pour conclure, de l'imagination, du rêve et de la passion! Voilà mes petites recettes...

Très bientôt, j'espère pouvoir vous proposer la petite e-boutique du pays imaginaire. Je crois avoir trouvé mon nom mais je dois d'abord vérifier qu'il n'existe pas et le déposer... Puis je publierai les résultats du concours et le nom des heureux gagnants. Alors je vous demande un tout petit peu de patience... Chuuut! C'est encore un secret!

Commentaires

Vite !!!! Vite !!! Vite !!!! Je crois que je me suis décidée pour un bracelet.... Je te confirme tout ça par mail prochainement !!!! Egoïstement c'est pour moi que je l'ai choisie pour ma copine j'hésite encore....

Écrit par : patounettechatte | 23/08/2007

C'est formidable que vous puissiez réaliser l'un de vos rêves!!!

Écrit par : Marie | 23/08/2007

@ Patounettechatte : oui! oui! oui! Je me dépêche... D'accord quand tu veux! Et tu as bien raison de commencer par toi au moins tu es sûre de ne pas te tromper...
J'espère que tu as trouvé mon petite tableau pratique!
A très bientôt...

@ Marie : rien n'est encore fait, c'est long et compliqué! Mais au moins j'aurai tout fait pour tenter cette aventure...
Merci Marie de m'encourager encore et toujours, ça me motive!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 23/08/2007

Ah ton pays imaginaire, me transporte par delà les forêts, les fleuves et les prairies... Je prends beaucoup de plaisir à lire tes histoires et à admirer tes créations...
Je pense qu'une marraine fée s'est penchée sur ton berceau à ta naissance et qu'elle t'aidera pour la réalisation de tes projets. lol
Pleins de gros bisous

Écrit par : laglesine | 24/08/2007

j'aime bien la façon de raconter ta passion

Écrit par : KERFENDAL | 24/08/2007

Une bien jolie rencontre c'est sur... ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 24/08/2007

Bel article, je découvre le blog mais on sent la passion au travers des lignes.

Écrit par : Barre Geoffroy | 24/08/2007

@ Laglesine : merci pour ton enthousiasme, j'en rosis de plaisir!!! J'ai peut-être récupéré quelques poussières des dons des talentueux de ma famille...
Puisses tu dire vrai chère Laglesine et que les fées m'accompagnent dans la réalisation de mon projet! En tout cas, je crois que les fées existent et c'est l'important!
Gros bisous et à très bientôt...

@ Kerfendal : j'aime autant écrire ma passion que créer mes petits bijoux!

@ Loukoum 1ère : :-) !!!

@ Geoffroy : bienvenue dans mon pays imaginaire et merci pour le commentaire!
Je suis effectivement passionnée, envoutée et c'est un pur bonheur d'en parler...

Écrit par : Fée Clochette | 24/08/2007

Avec ce blog, je crois être arrivé au Paradis !

Comme tout est grâcieux ! Grandes bises à toi, Fée !

Écrit par : Michel | 24/08/2007

@ Michel : mais non cher Michel, c'est juste le pays imaginaire d'une petite fée passionnée et emplie de détermination qui ne peut souffrir de ne pas vivre ses passions...
Gors bisous à toi et merci de m'encourager régulèrement!

Écrit par : Fée Clochette | 25/08/2007

Les commentaires sont fermés.