Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au revoir ciel bleu... | Page d'accueil | Bracelet de fée... »

19/08/2007

Couleurs automne-hiver

b751dfd28ad40a1b8b09439467c1aa72.jpgDe la couleur pour repartir dès demain pleine de courage! Et ne pas oublier que je dois finaliser la réalisation de mon pays imaginaire. Mais ceci est une autre histoire...

Ce bijou est assorti aux couleurs des tendances automne-hiver. Du lilas, du mauve, du violet pour cette harmonie de cristaux Swarovski liés par des chaines de métal argenté.

Des perles couleur argent ciselées et pour conclure un pompon créé d'une coupelle argenté, de fines chaines agrémentées de toupies de différentes tailles, d'un coeur de cristal et d'une perle de métal ciselé...

Et pour toutes celles et ceux qui reprennent demain : bon courage!

Commentaires

Whaou ou comment se la jouer impératrice de Byzance!

Écrit par : Mlle E | 20/08/2007

Coucou,

J'ai bien aimé ton article sur Aigues-Mortes c'est vrai que c'est trés trés jolie !!! Pour le resto, il avait en effet, l'air bien accueillant !!! Et pour tes dernières créations, que te dire de plus que : j'adore !!! Bientôt j'ai un anniversaire à souhaiter et j'ai une question : tes bracelets et derniers sautoirs sont-ils à vendre ? Je suis trés tentée !!! Un cadeau pour moi, un cadeau pour mon amie (c'est un bon deal il me semble ) !!!!

Écrit par : patounettechatte | 20/08/2007

Et je peux dire qu'il est encore plus beau quand le soleil, bien que rare aujourd'hui, fait miroiter ses jolis reflets mauve ! Parole d'impératrice !!! Merci encore à Miss Fée, il est top !

Écrit par : Impératrice de Byzance | 20/08/2007

Trop beau comme d'habitude....;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 20/08/2007

@ Mlle E : alors c'est Byzance!

@ Patounettechatte : oui c'est charmant et il faudra que je retourne tester ce resto...
C'est un bon deal!!! Les dernières créations sont presque toutes disponibles...
Je t'envoie un petit mail très rapidement!
Merci de ton enthousiasme et à très bientôt...

@ Impératrice de Byzance : je suis heureuse qu'il te plaise!

@ Loukoum 1ère : merci! Et à très bientôt... :-)

Écrit par : Fée Clochette | 21/08/2007

Bon, j'attend ton mail alors...

Écrit par : patounettechatte | 21/08/2007

Merci beaucoup pour ta lettre ! Elle m'a fait très plaisir, et m'a apporté un peu de soleil ! Je suis conente que tu aies eu du temps pour toi. Je t'écris le plus vite possible. Joyeux anniversaire à ton blog ! Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 21/08/2007

@ Princesse Audrey : je suis très heureuse d'avoir pu t'apporter un petit rayon de soleil dans tes moments de doute...
Merci pour mon Happy blogday!
Gros bisous et courage ma Princesse...

Écrit par : Fée Clochette | 21/08/2007

@ Patounettechatte : je t'écris demain...

Écrit par : Fée Clochette | 22/08/2007

c'est magnifiques comme bijoux tu as du talent !!

Écrit par : flavie | 22/08/2007

@ Flavie : merci! Je rosis de plaisir au compliment! Je suis heureuse de t'accueillir à nouveau au pays imaginaire... A bientôt!

Écrit par : Fée Clochette | 23/08/2007

Je flanais dans tes archives et je tombe sur ce sautoir. Il est magnifique. Je l'adore.

Écrit par : Annita | 02/01/2008

@ Annita : merci!!! Il y a de quoi faire dans mes archives!!! Je commence à être une ancienne bloggueuse... :-)

Écrit par : Fée Clochette | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.