Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une perle rare... | Page d'accueil | Au revoir ciel bleu... »

17/08/2007

Création d'été pour l'automne...

4e6e44645240a45b847cacea8350b21e.jpgLa fée Clochette vous présente l'une de ses dernières créations d'été. Ces derniers jours de vacances n'ont pas été très créatifs mais plutôt animés et bien remplis...

Ce sautoir en améthyste et perles miracle dans les tons de mauve et de lilas conviendra parfaitement aux tenues des prochaines collections automne-hiver où ces couleurs seront à l'honneur pour mon plus grand bonheur!

Et pourtant la petite fée devrait plutôt se parer de couleurs chaudes semble-t-il! Mais tant pis j'aime trop ces tonalités! 

Et vous, savez-vous quelles seront les autres gammes de couleurs pour cet hiver?

Commentaires

Magnifique! Et c'est super que le mauve est à l'honneur cet hiver (mauve addict ^-^!)!
Bon courage pour la reprise et bonne continuation!

Écrit par : Marie | 19/08/2007

Juste sublime...

Écrit par : Loukoum 1ère | 19/08/2007

c magnifique !!!

Écrit par : flavie | 19/08/2007

@ Marie : oui c'est un bon choix, j'adore ces couleurs et les nuances de cristaux Swarovski dans cette gamme sont sublimes!
Merci de me donner du courage, ça me réconforte...
A très bientôt Marie

@ Loukoum 1ère : merci beaucoup!!!

@ Flavie : bienvenue au pays imaginaire et merci pour tes commentaires!
Je suis ravie que tu aimes mes petites créations!
A très bientôt au pays imaginaire...

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2007

Ah la couleur... je suis une grande fan de bleu lavande, mauve, violet...

Écrit par : Chonchon | 20/08/2007

@ Chonchon : de très belles couleurs, nous serons gatées cet hiver!

Écrit par : Fée Clochette | 21/08/2007

Les commentaires sont fermés.