Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Création d'été pour l'automne... | Page d'accueil | Couleurs automne-hiver »

18/08/2007

Au revoir ciel bleu...

Aujourd'hui, retour à Paris! Les vacances sont finies!

Une heure après, le sud est loin et avec lui son ciel bleu, sa chaleur et les déjeuners sur la terrasse, face à la mer.  Le ciel est tout gris et il fait froid... Alors pour remettre un peu de soleil dans mon coeur, dès demain je me remets à mes petites créations... 

c726454867bf539a786934b4de58ff13.jpg

Commentaires

et en plus il pleut comme jamais. Cà me rappelle mes été bretons des années début 60 mais depuis nous avons eu mieux. Contre mauvaise fortune bon coeur, il y a plein de chose à faire à la maison et la fée clochette va concocter des nouveaux modèles de bijoux pour le plus grand plaisir de ses lectrices ( et pour le sien)

Écrit par : KERFENDAL | 19/08/2007

Bon courage^-^

Écrit par : Scheharazade | 19/08/2007

@ Kerfendal : tu as raison je vais concocter de nouveaux petits bijoux... Mais cette pluie et ce froid ne sont pas bons pour le moral...
A très bientôt!

@ Scheharazade : merci, il m'en faudra... :-)

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2007

vive les fées.... et si tu peux me donner un coup de baguette magique dans ma vie pour qu'elle soit encore plus jolie ce sera avec plaisir

Écrit par : SAndra | 19/08/2007

@ Sandra : bienvenue à toi dans mon univers et merci pour ton commentaire!
Si tu souhaites que ta vie soit encore plus jolie c'est que tu as la chance qu'elle soit déjà jolie et c'est merveilleux...
Si ça te fait plaisir n'hésite pas à revenir au pays imaginaire tu y seras touojours la bienvenue... A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.