Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Veille de vacances... | Page d'accueil | Création d'été »

11/08/2007

Une semaine de repos...

12a92b5766c7352aca9e1f9e1ea7a3a7.jpgJ'ai à nouveau quitté la grisaille parisienne, pour une petite semaine de repos dans le sud...

J'ai retrouvé le soleil, le ciel azuré et surtout mes deux petits elfes aux grands yeux bleus et à la peau couleur d'abricot...

Cette fois Peter est du voyage! Et j'apprécie ces quelques jours de quiétude et de rêve... Je pense à mon pays imaginaire et je passe par des moments de grande exaltation et parfois de découragement. Mais j'y crois très fort, alors pourquoi pas?

J'espère que je serai bientôt convaincue par ce nom que je recherche pour mes petites créations et que je pourrai les proposer à celles et ceux qui voudront bien succomber à la tentation...

Il fait nuit, l'atmosphère est tiède. Tout est calme dans la maison des vacances envahie par les enfants et je peux enfin me perdre dans une foule de réflexions.

Alors espèrons que la douce nuit d'été porte conseil...  

Commentaires

Profite... profite... profite, et rapporte plein de beau soleil 34 à Paris !

Écrit par : Chonchon | 13/08/2007

BONNES VACANCES !!!

Écrit par : patounettechatte | 13/08/2007

Bon repos, Fée Clochette ! Michel

Écrit par : Michel | 13/08/2007

@ a tous : merci beaucoup Chonchon, Patounettechatte et Michel. J'essaie de profiter au maximum de cette petite semaine... Je ne suis pas sûre de retrouver cette douceur de vivre à Paris...
Bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fee Clochette | 14/08/2007

Profite de ces vacances dans le sud (je n'ose imaginer où...), du soleil, du ciel bleu de Peter et de tes elfes ;-) lol

Bisous chère Fée

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 14/08/2007

@ Une Princesse In & Out the City : je pense que tu connais ces endroits... Et j'en profite tu peux me croire...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 14/08/2007

Ton blog est un vrai petit Bonheur ...

Sans compter tes créations qui sont des merveilles (L)

Bonne continuation petite fée :)

Bisoux

http://le-monde-magique.skynetblogs.be
http://au-pays-du-reve.skyrock.com

Écrit par : Béné | 15/03/2008

@ Béné : bienvenue au pays imaginaire!!!
Merci pour ce petit mot et les liens... Je pense que la Petite Fée retournera s'y promener...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 16/03/2008

Les commentaires sont fermés.