Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une semaine de repos... | Page d'accueil | Création d'été »

12/08/2007

Création d'été

 Vous vous souvenez sans doute de la charmante balade du week-end dernier dans le Marais. Je m'étais laissée tenter par de belles pierres offertes à la convoitise dans ma caverne d'Ali Baba...

La bien nommée : "Tout à loisirs"... 

Alors inspirée par le bleu turquoise, une couleur qui convient si bien aux peaux halées de l'été, j'ai créé un sautoir.

Ce bijou allie des perles de turquoise rondes et polies de tailles différentes, des perles argentées ciselées, qui pour moi évoquent le Maroc, de petits cristaux Swarovski turquoises et des chaines et anneaux argentées mat. La fée Clochette vous présente l'une de ses dernières créations de l'été...

 

Commentaires

Très Bain du Marais...

Écrit par : Mlle E | 13/08/2007

Tu vas en avoir ras-le-bol que je te répète la même chose : j'adore ! Qu'est-ce que ça m'énerve de ne pas pouvoir porter de bijoux ! Et les lunettes... tu ne pourrais pas te mettre à faire les lunettes ?

Écrit par : Chonchon | 13/08/2007

@ Mlle E : tu as raison... Les bains du Marais ont-ils la couleur des mers du sud? Je m'y prélasserais bien!

@ Chonchon : merci! merci! Mais non tu le sais bien, cela me fais toujours très plaisir de recevoir des compliments et de savoir que mes petites créations ont du succès...
Et l'argent non plus tu ne le supportes pas?

Écrit par : Fee Clochette | 14/08/2007

Les commentaires sont fermés.