Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection holidays | Page d'accueil | C'est reparti! »

27/07/2007

Collection holidays

LE CONCOURS CONTINUE... cliquez sur la fée Clochette!   

La petite fée vous présente une de ses créations des vacances.

Une bague aux couleurs marines montée sur un anneau en métal argenté. Le choix des perles est varié et la compositions assymétrique. 

 

Commentaires

Très joli à porter sur une peau bronzée... pour les soirées d'été !

Écrit par : laglesine | 30/07/2007

Très joli... Je cherche encore pour le concours un nom qui pourrait te définir et se retenir aisément, accrocheur...

Au fait, j'étais persuadée que tu avais déjà été tagué sur le questionnaire de lecture, mais si ce n'est pas le cas, je serais très curieuse et j'aimerais beaucoup que tu te plies à ma petite invitation... ;-)

Merci encore

A bientôt Fée Clochette

Écrit par : Une Princesse... In & Out The City | 30/07/2007

J'adore tes perles en métal argenté, très baroques, et j'adore les turquoises... c'est vraiment joli.

Écrit par : Chonchon | 30/07/2007

Eh bien fée Clochette, je vois que l'on ne chôme pas pendant les vacances, trés jolies choses dans cette présentation !

Écrit par : kerfendal | 30/07/2007

Bravo elle est canom cette broche!! J'aime beaucoup ce genre de bijoux!

Écrit par : Loukoum 1ère | 30/07/2007

Cette création est aussi très jolie!

Écrit par : Marie | 30/07/2007

@ Laglesine : tu as raison! Mais ce n'est pas Bretagne qu'il fallait aller...

@ Une Princesse... In & Out the City : ce nom n'est pas facile à trouver mais pourtant j'y réfléchis beaucoup!
Non je n'ai pas été taguée pour le questionnaire de lecture. Mais je l'ai été hier pour un autre questionnaire... Je te remercie pour l'invitation et j'y répondrai plus tard, alors patience...

@ Chonchon : j'adore cette bague pour ses couleurs et son côté désordonné...

@ Kerfendal : merci à toi! Et oui je n'ai pas chômé pour mon plus grand bonheur!

@ Loukoum 1ère : mais ce n'est pas une broche! Ravie que le bijou te plaise...

@ Marie : merci, tous ces compliments m'encouragent

Écrit par : Fée Clochette | 31/07/2007

ça va pas bien moi en ce moment... c'est ça de pas se relire et de regarder pleins de choses à la fois...pfff! Ta BAGUE est sublime ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 31/07/2007

@ Loukoum 1ère : ne t'inquiète pas! Je sais ce que c'est que de faire 50000 trucs en même temps... L'essentiel c'est que ce petit bijou te plaise et surtout que tu me le dises! :-)

Écrit par : Fée Clochette | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.