Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le concours, vos idées... | Page d'accueil | Collection holidays »

24/07/2007

Collection holidays

LE CONCOURS CONTINUE... pour participer cliquez sur l'image de Peter!

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est Peter qui vous présente ma dernière création d'hier aux couleurs de nature...

Ce sautoir en jade, cristaux Swarovski aux tonalités de vert, de miel et de brun, lie ses perles par des chaînes de métal cuivré.

Il me rappelle le vert de l'olivier du jardin au tronc tourmenté. A l'ombre fraîche du auvent de tuiles roses de la terrasse nord, je contemple cet éden aux essences méditerranéennes. Une brise légère agite le délicat feuillage des bambous inondés de lumière. Les pins découpent leur silhouette élégante sur le ciel d'azur. Le vert sombre des cyprès trace la limite du jardin. Dans cet océan qui décline toute la gamme des verts, la touche rose fushia d'un massif de fleurs explose comme un feu d'artifice... Mais Peter est bien loin... Et même ces couleurs gaies ne sauraient me rendre tout à fait heureuse...

Enfin, il est si bon de rien faire et de vivre au rythme tranquille du sud ruisselant de soleil. Mille touches d'ombres et de lumières sculptent le décor de ce beau jardin...

 

Commentaires

que c joli mais ton peter est loin physiquement mais toujours proche en pensée et en amour.
TU ME MANQUES

Écrit par : peter | 25/07/2007

@ Peter : un joli commentaire, pour le premier!
Je serai bientôt là et nous profiterons de ces instants précieux et magiques...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 25/07/2007

coucou à toi fée clochette!! Eh oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là (je profite pleinement de mes vacances moi aussi!!) Désolée on a pas eu l'occasion de se voir lorsque je suis venu à paris (Je n'ai rencontré aucune bloggueuse d'ailleurs, sauf la délicieuse Princesse brownie), mais je ne perds pas espoir, on finira bien par se rencontrer! Gros Bisous à toi!

Écrit par : Mislya | 26/07/2007

Je suis frustrée j'arrive pas à touver un joli nom...
Très joli le sautoir!

Écrit par : Mlle E | 26/07/2007

@ Mislya : tu as bien raison de profiter de tes vacances! C'est ce que je fais...
Ce n'est pas grave pour Paris, nous aurons d'autres occasions... J'espère que tu t'es bien amusée et que tu me raconteras ce que tu as fait!
A très bientôt et gros bisous...

@ Mlle E : oui, ce n'est pas si facile de trouver un joli nom!
Mais nous allons bien y arriver! C'est intéressant de lire toutes les idées car cela peut permettre de nous en donner d'autres...
Merci pour le sautoir!
Je voulais te demander, si tu as cinq minutes, de me dire quelles seront les tendances couleurs de la mode pour cet hiver... J'ai une petite idée mais j'aimerais bien avoir ton avis. Alors si tu repasses par là...

Écrit par : Fée Clochette | 26/07/2007

Un coucou très rapide,
Ton sautoir est très beau...

Écrit par : laglesine | 26/07/2007

@ Laglesine : merci, merci!

Écrit par : Fée Clochettee | 26/07/2007

Très joli sautoir! Bravo! A quand le premier en perles de Murano?? ;-))

Écrit par : Loukoum 1ère | 27/07/2007

@ Loukoum 1ère : merci beaucoup!
Les perles de Murano sont très chères et idéalement je dois aller les acheter là-bas... Je vais en parler à mon prince...

Écrit par : Fée Clochettee | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.