Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection holidays | Page d'accueil | Collection holidays »

01/08/2007

C'est reparti!

bb5659187ead3996a22e2eb820a2c1ec.jpgLe CONCOURS CONTINUE...

Me voilà de retour et comme les meilleures choses ont toujours une fin il m'a bien fallu retourner à l'école ce lundi! Façon de parler, et pour ceux qui ne me connaissent pas c'était tout simplement au bureau mais j'aime bien cette expression chère à mon petit frère...

Bref, passons sur cet épisode tragique!

Ce soir, je vous présente une nouvelle création de mes vacances...   

 

Commentaires

Juste beau!

Écrit par : lachipie | 02/08/2007

ahhhh, je ne sais pas ce qui se passe!

Écrit par : lachipie | 02/08/2007

@ La chipie : Ne t'inquiète pas je vais arranger ça!
Merci de tes petits mots...

Écrit par : Fée Clochette | 02/08/2007

Coucou Clochette !!!

Moi aussi je suis rentrée Lundi !!! J'ai fait le tour de mes blogs favoris et me revoilà !!! Trés jolies tes nouvelles créations !!! Pour le concours : je cherche ...

Écrit par : patounettechatte | 02/08/2007

Mignon...

Écrit par : Mlle E | 02/08/2007

Super beau, comme d'hab ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 02/08/2007

Oh... j'adore... heureusement que je suis allergique... sinon je me ruinerais pour tes bijoux !!!

Écrit par : Chonchon | 03/08/2007

@ Patounettechatte : ça fait très plaisir de te retrouver!!! J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure...
Merci pour mes petites créations des vacances!

@ Mlle E : merci... demain je vais dans le Marais...

@ Loukoum 1ère : je suis ravie... je prends tellement de plaisir à inventer tous ces petits bijoux!

@ Chonchon : oh... c'est quand même ennuyeux! Pas parce que je veux que tu te ruines!

Écrit par : Fée Clochette | 03/08/2007

Les commentaires sont fermés.