Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une escale à Paris | Page d'accueil | Le concours, vos idées... »

22/07/2007

Le concours, enfin un article!

 ad4a1ac4af7533825f44b0c9c1ebffc1.jpg

Voici enfin l'article promis!

Mais n'oubliez pas, LE CONCOURS CONTINUE

Oui je sais, vous avez attendu longtemps, très longtemps... Mais en ce moment j'use et j'abuse de l'un des sept péchés capitaux : la paresse et j'avoue, cela fait un bien fou! 

Le temps s'est arrêté et je profite de la quiétude et de la douceur des vacances bretonnes. Aujourd'hui, enfin c'était jeudi dernier plutôt, sirotant un verre à la terrasse du petit café du Tinduff, j'apprécie le calme de la baie parsemée de bateaux de pêche comme tant d'îlots colorés. Au loin, la silhouette des arbres d'un vert profond, émaillée des tâches claires des maison bretonnes, se découpe sur un ciel de nuages mousseux aux tonalités de gris et d'ardoise, aux contours d'un blanc immaculé et aveuglant. Cette barre de nuages fantastiques met en valeur le paysage découpé de la rade, avant de se perdre dans un ciel d'un bleu incomparable. Me voilà face à ce sublime paysage prête à rêver à mon pays imaginaire... Ainsi s'achevait ma semaine au pays des légendes...

Quelle idée passionnante qu'une recherche en nom! Passionnante car incertaine, difficile mais emplie de rêves et d'espoirs...

Chers lectrices et lecteurs, je tiens à vous remercier de toutes les idées, déjà nombreuses que vous partagez avec moi. Vos idées m'inspirent et je souhaite vous faire part de mes premières impressions et de quelques précisions quant à mes recherches.  

Le nom de marque que je recherche devrait plutôt être court. Idéalement un mot ou deux mais courts. Par exemple : "Serengueti" ou "Les gens du sud" (Dommage pour ce dernier, il aurait pu m'aller comme un gant!).

Pourquoi court, me direz-vous? Parce que j'aimerais pouvoir graver ce nom sur de petites pièces de métal à inclure comme signature dans mes bijoux. Voici l'idée qui m'intéresse.

99e6bc47db4a4076380309e937a79466.jpg

Un nom plus long pourrait être utilisé comme nom de domaine ou encore comme nom de collection pour des séries de bijoux.

Le nom que je recherche doit me faire rêver, m'inspirer quelque chose, avoir une jolie musicalité, être en rapport avec mes bijoux, les fées, le rêve, la lumière, les transparences, le sud... Et bien sûr donner l'envie de craquer pour mes petites créations...

3, 2, 1 c'est reparti, s'il vous plait, commentez, commentez... ici

 

Les commentaires sont fermés.