Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les vacances.. enfin! | Page d'accueil | Le concours, enfin un article! »

21/07/2007

Une escale à Paris

Me voilà de passage à Paris après une semaine au pays des légendes... Et demain je m'envole pour mon sud natal où j'espère retrouver un franc beau temps après l'air vivifiant de la Bretagne...

J'ai profité de cette semaine pour étudier toutes vos propositions de noms et préparer un article... Oui, oui, c'est promis il arrive bientôt...

MAIS N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS CONTINUE!!! 

Profitez de vos vacances pour rêver avec moi et laisser libre cours à votre imagination... En attendant, je vous offre à toutes et tous un petit cadeau du pays des légendes... La petite fée des rêves, née de mon imaginaire, croquée à la mine de plomb et colorée au crayon aquarelle...

Chère Laglesine, voici la petite fée promise, qu'en penses-tu? 

Chère Chonchon, peut-être est-ce Vérodivine (cf. Histoire pour Delphine...), qu'en penses-tu?

 

Commentaires

Chère Fée Clochette,

Avant tout, continue de profiter des vacances, rien de tel pour recharger les batteries !
Ainsi, petite Fée, tu voles d'une mer à l'autre pour les vacances en t'arrêtant sur la pointe de la tour Eiffel !

Ta Fée est superbe, je n'y connais pas grand chose en Fée, mais je pense que c'est une Fée en rapport avec la nature, les près, les fleurs. Les couleurs du dessin sont vraiment sympathiques, les verts et les violets sont les Harmoniques du dessin et elles sont dynamisées par la Tonique orangée des cheveux.

Elle est allée te chercher une pierre très précieuse pour faire un superbe bijou ? ou peu être une pierre un peu magique qui te porteras chance pour tous tes projets.

Bisous et bon voyage

Écrit par : laglesine | 22/07/2007

@ Laglesine : oui je vole d'une mer à l'autre et c'est vraiment magique!
Quel bonheur de ne rien faire, de se reposer et de laisser libre cours à son imagination...
Merci pour ma petite fée de la nature, elle a rosi de plaisir de tes compliments!
J'aime bien l'idée que cette petite fée soit allée chercher une pierre magique qui comme tu le dis, je l'espère, me portera chance pour mes projets...
Bisous et encore merci pour ce joli mot!

Écrit par : Fée Clochette | 23/07/2007

Que Vérodivine et toutes mes autres créatures te portent chance !
Désolée que tu aies eu si mauvais temps en Bretagne, je vois tout de même au fil de la lecture que tu as apprécié nos fantastiques nuages... mille lumières, mille formes, c'est magique. Et maintenant, réchauffe toi bien dans mon cher 34 ! Encore que cette année, ça a pas l'air chaud chaud !
Pour le concours, je sèche... Dommage que tu n'aies rien trouvé en occitan... Il faut que je cherche encore.
Pour utiliser les noms de tes petits anges, pourquoi pas Delphirome ?

Écrit par : Chonchon | 26/07/2007

@ Chonchon : ça fait très plaisir de te retrouver au pays imaginaire après tes deux semaines de vacances! Mes deux semaines à moi s'achèvent aussi... Et bientôt je retrouverai Peter!
Le temps n'était pas fantastique en Bretagne mais c'est beau quand même. J'adore cette région! Et puis comme tu le dis je me réchauffe dans ton cher 34... Ce n'est pas très, très chaud mais c'est quand même très agréable...
Pour le concours ça va venir avec toutes les idées qui s'accumulent. Pour l'occitan Marie m'a proposé de jolis mots...
Mais il faut aussi penser, comme le dit à raison lavieenrouge, au côté commercial et vendeur du nom de la marque... Et ce n'est pas simple...
Bisous à toi et à très bienôt...

Écrit par : Fée Clochettee | 26/07/2007

Les commentaires sont fermés.