Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous avez dit, Loxwood... | Page d'accueil | Rouge et noir »

08/06/2007

Collection holidays

64e812ef8ba62700293859bfd9613dca.jpgNon, non, je vous assure, je ne dormais pas! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour "photoshoper" mes petites créations et vous les présenter...

Vous vous souvenez... Pendant les dernières vacances j'avais créé toute une série de petits bijoux que j'avais baptisés "collection holidays". Vous ne les avez pas encore tous vu!

Aujourd'hui je vous présente des bracelets à breloques aux couleurs gais. Les pampilles bleus ou rouges sont montées sur une chaîne aux gros maillons argentés. Perles miracle, cristaux Swarovski, perles de verres translucides forment cette farandole pleine de gaieté...

Et voici le bleu...

03501e750a588767f36627c49c1caffe.jpg

Et quelques détails...

01908fbf5335515d5cb290a71f4e02d6.jpg
7ad00e3a65ea30391722c951428a99c7.jpg
Et voici le rouge
1871c49e89460a72ce55565bd82dc7ed.jpg
Et un petit détail...
daad83154c8e3961c9638b28613a7260.jpg

    

Commentaires

Le détail de la pierre bleue est super joli ! C'est vraiment très beau, tu as beaucoup de goût, pour choisir de si jolies choses ! Bravo aussi pour ces beaux bijoux et ton talent !

Écrit par : Princesse Audrey | 10/06/2007

@ Princesse Audrey : merci Audrey pour tes petits mots, tes compliments t tes encouragements. Tout cela me donne l'envie de continuer...
Gros bisous à toi et bon courage pour tout ton travail...
PS J'espère que tu t'es soignée et que tu vas mieux

Écrit par : Fée Clochette | 10/06/2007

Un petit coucou Fée Clochette,
D'un coup de baguette, tu as créé un trésor, ou bien as-tu récupéré ce trésor sur le raffio du capitaine Crochet !!! lol
Toutes blagues à part, très belles réalisations ces bracelets à breloques ! Il y a beaucoup de finesse dans ces créations.
A bientôt.

Écrit par : laglesine | 10/06/2007

J'adore ! Quel dommage que je sois allergique au métal ! Mais j'attends avec impatience mes deux nouveaux bijoux de sac ! Bravo !

Écrit par : Chonchon | 11/06/2007

@ Laglesine : oui je me suis promenée dans la cachette secrète du capitaine Crochet et j'ai découvert quelques trésor!
Merci Laglesine pour tes complimnts et ton petit mot. C'est toujous un plaisir de te lire...
A très bientôt et bon courage

@ Chonchon : oui quel dommage!!! Et l'argent aussi? Patience ma Chonchon... Il faut que je prenne les photos... Le rouge et noir est terminé... Et le week-end prochain je crée le second... Ce sont vraiment de merveilleux moments!

Écrit par : Fée Clochette | 11/06/2007

Coucou,

Etrange mon dernier commentaire s'est envolé... Je disais que j'aime beaucoup le bracelet rouge!!

Écrit par : patounettechatte | 13/06/2007

@ Patounettechatte : oh, non!!! Tu ne vas pas me dire que mes commentaires disparaîssent à nouveau!!! Moi qui avais changé d'hébergeur à cause de celà!!!
Bon c'est promis je n'ai pas supprimé ton message et je suis ravie de voir que celui-ci est passé... Je me disais aussi que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de petit mot de toi... Et pourtant tu en postes régulièrement...
J'espère que tu vas bien...
Tu as raison la bracelet rouge est très lumineux! Les cristaux swarovski rouges attirent la lumière...
Gros bisous et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 13/06/2007

Désolée de mon manque d'assiduité ma fée mais j'étais en "semaine d'enfoirage"...
J'espère que tu vas bien ?
Je t'embrasse très très fort.
Ta Soso

Écrit par : Sonia | 14/06/2007

Oui, j'ai bien l'impression!!! Ma pauvre Soso, je te comprends car pour moi aussi ce n'est pas facile tous les jours... Sauf que dans ma boite c'est moins glamour! Et moi qui rêve d'une vie d'artiste j'en suis à des années lumière...
En plus, je n'ai presque plus de temps pour créer mes petits bijoux, les mettre en scène, rédiger des articles, lire mes blogs préférés...
Mais oui je vais bien... Et ne t'inquiète pas pour ton manque d'assiduité, je ne t'en veux pas...
Gros gros bisous et merci pour ton petit mot ma Soso!

Écrit par : Fée Clochette | 14/06/2007

Ta vie artistique tu l'as dans le tête et dans ce que tu fais, si tu savais des fois dans les milieux dit "artistiques" comme c'est mesquin, c'est à des années lumières de tes idéaux!

Écrit par : KERFENDAL | 14/06/2007

@ Kerfendal : tu as sans doute raison mais c'est si bon de rêver et de croire que l'on peut y arriver...

Écrit par : Fée Clochette | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.