Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection holidays | Page d'accueil | Pays imaginaire? »

14/06/2007

Rouge et noir

dc985134eec1ec424b645839628f6868.jpgEnfin un nouveau bijou de sac patiemment attendu!

La petite fée vous présente, en rouge et noir, des cristaux Swarovski, des perles de métal cicelées... De beaux trésors ramenés d'un voyage en Espagne composent ce bijou à assortir selon les envies du moment...

 

Commentaires

je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaires, pourtant je suis de très près je te rassure!! c'est toujours aussi beau et j'ai craqué devant ce bijou de sac!! mignon à souhait, merci la fée!!

Écrit par : mamzelya | 15/06/2007

@ Mamzelya : Oh la coquine!!! Mais oui je le sais ma Lya ne t'inquiète pas! Merci pour ton message et je suis ravie que tu aimes ce nouveau petit bijou! J'espère qu'il plaira...
De gros bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 15/06/2007

Coucou,

Trés joli !!!!

Écrit par : patounettechatte | 15/06/2007

@ Patounettechatte : coucou!!!
Merci beaucoup...

Écrit par : Fée Clochette | 15/06/2007

c'est vraiment très joli et j'imagine le plaisir de le réaliser!

Écrit par : lavieenrouge | 15/06/2007

trés belle mise en page, fée clochette, quelle énergie pour préparer tout cela !

Écrit par : KERFENDAL | 15/06/2007

J'aime beaucoup les perles qui semblent faites de métal bosselé... ça me fait penser aux bijoux que les archéologues trouvent dans les tombes des princes celtes.
Et comme c'est dit plus haut, tes réalisations sont très bien mises en valeur dans ce blog-écrin.
A bientôt

Écrit par : laglesine | 16/06/2007

@ Lavieenrouge : merci d'être revenue et d'aimer ce bijou...
C'est en effet un immense bonheur que ces instants trop rares passée à inventer tous ces petits bijoux! J'aimerais tant y consacrer un peu plus de temps et avoir un espace dédié à tous mes trésors... A bientôt...

@ Kerfendal : merci cher ami! J'ai passé un temps infini à mettre en page ce bijou... Je voulais que celle qui ma inspiré cette création en soit fière...

@ Laglesine : moi ça me fait penser à des perles orientales que j'aurais pu trouver dans les souks de Marrakech... C'est en autre pour cela qu'il me tarde tant de m'y rendre...
Et merci pour le "blog-écrin", c'est un joli nom!
A bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 17/06/2007

En plus, il est aux couleurs de Toulouse, rouge et noir : comment ne pas l'aimer ? Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 17/06/2007

Mais c'est vrai!!! Je n'y avais pas pensé... Notre Chonchon qui ma demandé cette petite création va soutenir ta ville rose que j'aimerais bien découvrir! Ah, je regrette de ne pouvoir me rendre à ton goûter de bloggueuses...
De gros bisous
PS Je sais que tu n'as pas regardé le seconde partie de "Le temps des secrets, le temps des amours". Pour une fois j'étais à l'heure pour les deux épisodes et je ne regrette pas d'avoir vu cette jolie adaptation de l'oeuvre de Pagnol dont je ne me lasse jamais...

Écrit par : Fée Clochette | 17/06/2007

Il est parfait... une vraie petite merveille ! Et je peux vous dire à toutes... qu'ils rendent encore mieux en vrai ! Tu es vraiment une fée ! J'attends avec impatience ma commande. Ton prix sera le mien, ce sont vraiment des très très beaux objets. (et je te rappelle que j'en veux aussi un rose et ciel... ah ben oui, c'est ça la gloire, ma fée !). Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Chonchon | 18/06/2007

Coucou chére Fée Clochette !
J'espére que tu vas bien et que tout se passe à merveilles pour toi!
Aprés une longue absence, je reviens vers ton pays enchanté qui m'a trés souvent fait rêver!!! Que de magies et de couleurs!!

Toi qui est une fée...tu pourrai exhauser mon voeux : j'espére avoir un peu plus de temps pour passer dans ton monde un de ces jours...

Gros bisous,
Meena

Écrit par : Meena | 18/06/2007

@ Chonchon : ah! Tu l'as enfin découvert!!! Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise...
Tu as raison, ils sont mieux en vrai, les photos altèrent un peu les couleurs!
Pour la gloire, un jour peut-être...
Des bisous

@ Meena : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas passée par le pays imaginaire. Remarque, je ne vois pas passer les semaines non plus, tant je suis occupée!
Mais j'aimerais bien que mon voeux se réalise et que tu passes du côté de tu sais où pour que l'on se fasse enfin ce petit repas depuis si longtemps évoqué!
Stp, envoie moi un petit mail et dis moi si tu as quelques disponibilités...
Gros bisous et à très bientôt j'espère

Écrit par : Fée Clochette | 18/06/2007

salut Fée Clochette!

Plein de gros bisous...et comme toujours, tes créas sont magnifiques!!!

Écrit par : laeti | 21/06/2007

Bonjour bonne fée,

J'ai deux petites fées sur mon blog... Je sais pas si ce sont des copines à toi ! il faudrait que tu ailles les voir... Allez gros bisous et à bientôt !

Écrit par : laglesine | 21/06/2007

@ Laeti : merci petite Laeti! De gros bisous à toi aussi et encore bravo!!!

@ Laglesine : J'ai rendu visite à tes petites fées... Encore merci pour cet adorable cadeau!!!

Un petit cadeau pour toi, le commentaire dont je t'avais parlé!

Sur une première tunique, mince, et de couleur vineuse, elle en passa une seconde, brodée en plumes d’oiseaux. Des écailles d’or se collaient à ses hanches, et de cette large ceinture descendaient les flots de ses caleçons bleus, étoilés d’argent. Ensuite Taanach lui emmancha une grande robe, faite avec la toile du pays des Sères, blanche et bariolée de lignes vertes. Elle attacha au bord de son épaule un carré de pourpre, appesanti dans le bas par des grains de sandastrum ; et par-dessus tous ses vêtements, elle posa un manteau noir à queue traînante. Ses cheveux étaient couverts de poudre d’or, crépus sur le front et par-derrière ils pendaient dans le dos, en longues torsades que terminaient des perles. Les clartés des candélabres avivaient le fard de ses joues, l’or de ses vêtements, la blancheur de sa peau ; elle avait autour de la taille, sur les bras, sur les mains et aux doigts des pieds une telle abondance de pierreries que le miroir, comme un soleil, lui renvoyait des rayons ; et elle souriait dans cet éblouissement. (G. Flaubert)
Bien sûr tu dis être une fée, mais n’oublie pas leur rôle glacé d’annonciatrices du destin des hommes. Préfère donc les farfadets. Surtout, je trouve tes inspirations bien barbares. La steppe ? les cavaliers ? le goût pour les couleurs ? Les perles des lombards installées dans les lagunes aux marges de notre monde. Une fascination pour les villes, la ville ou celle qui imagine pouvoir ressusciter la Ville Eternelle. Bref, lie la douceur et la violence de notre monde pour laisser libre cour à ta créativité et alors… tu pourras lier la force de Moloch à la douceur de Tanit. (Le sudiste irracible)

Écrit par : Fée Clochette | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.