Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les sept péchés capitaux... | Page d'accueil | Collection holidays »

05/06/2007

Vous avez dit, Loxwood...

7967a4cf1f91360411b95fec1c01aeda.jpgVous le savez sans doute déjà pour celles et ceux qui me lisent régulièrement. Pour les autres vous l'apprendrez ce soir. La petite fée a un grand faible pour les beaux sacs et les chaussures sublimes... Vous me direz que je ne suis pas la seule, certes!

Manolo, quand pourrai-je enfin posséder une paire de tes merveilleuses créations? Si quelqu'un a une idée pour se procurer les objets de ma convoitise à un prix non indécent, je saurai mettre en pratique ses précieux conseils... 

Une de mes homologues New-Yorkaise, en visite à Paris la semaine, dernière disait d'ailleurs à mon propos : "She has good taste, she loves Blahnik"... Of course, darling! I'm fond of Manlo! Allez, je ne résiste pas à ce petit plaisir fort peu onéreux.  

b92ce2bfd5aa76cbc94f9031e5fca34a.jpg

Mais je ne voulais point vous entretenir de chaussures ce soir. Je m'égare... Je voulais vous parler d'une marque nouvelle pour moi. Une marque dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines et qui est entrée dans notre vie depuis...

Vous les "fashionatas" connaissez vous cette marque? J'aimerais que vous me donniez votre avis... Je vous invite donc à découvrir, si ce n'est déjà fait : Loxwood. J'ai tout de suite aimé ce site sobre qui met en valeur de beaux produits... Et tout particulièrement des sacs...

ff1cd6bce7377b32a25003039958f842.jpg

Il me tarde depuis de découvrir la boutique de la place de la Madeleine. Il suffit que je me ménage dans le tumulte ambiant une petite heure d'escapade au moment du déjeuner...

Les photos du magasin sont magnifiques et c'est tout à fait le style d'espace que j'aime découvrir pour le plaisir des yeux. L'esthétisme revêt une importance toute particulière pour me faire rêver et me donner envie de craquer pour quelques produits sublimes...

52f1230968abd94b766c793eb2af2f72.jpg
5f4aab2476716d9eeede44793677007e.jpg
6e4354f718f012cb8154ebaa521fe00e.jpg

Je vous laisse donc contempler la collection printemps-été 2007 tout à loisir, sans plus de commentaires...

Et pour conclure me direz-vous : "Que pensez-vous de Loxwood? 

 

  

Commentaires

Coucou,

Je découvre cette marque grâce à toi ... ça m'a l'air trés jolie en effet, est-ce couteux ? Ha, si j'avais les moyens...

Écrit par : patounettechatte | 06/06/2007

J'aime bien leurs couleurs, et le côté sobre de la boutique met bien en valeur leurs produits. Et ça a l'air calme.

Écrit par : Princesse Audrey | 06/06/2007

Ah les sacs et les chaussures !!!
Je fais partie des visiteurs qui découvrent ton faible pour ces accessoires !
C'est vrai qu'il ya de si belles créations... Mais bon n'en disons pas plus !!
Bisous

Écrit par : laglesine | 06/06/2007

@ Patounettechatte : ah! comme tu le dis, si nous avions les moyens... Mais peut-être n'aurions nous plus d'envies et ce serait triste...
C'est assez couteux, je pense que le prix des sacs se situe aux alentours des prix des sacs le Tanneur. Cest à dire 200 à 250 euros... Mais je dois explorer la boutique pour en savoir un peu plus...

@ Princesse Audrey : pour avoir un avis plus précis, il me reste encore à découvrir la boutique de la place de la Madeleine, qui est à 10 minutes de mon bureau... Mais en ce moment, j'ai à peine le temps de déjeuner!

@ Laglesine : chut! n'en disons pas plus et rêvons... c'est ce que je fais le mieux!
Je te souhaite plein de courage pour ton boulot jusqu'à fin juin...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 07/06/2007

Sympa Loxwood, ils ont de trés beaux produits, j'aime les sacs mais ils n'en montre qu'un, l'enveloppe en cuir est une idée trés originale.

Écrit par : KERFENDAL | 07/06/2007

Ca a l'air super... mais ça doit être cher. En Italie, je suis passée devant des boutiques sublimes. Moi, naïve, j'approchais, enthousiaste "Voila des chaussures comme je veux... voilà une blouse comme je veux !" et paf, je voyais les prix : 500 €, 600 €... je levais le nez... ah ben oui, Prada, Dolce et Gabbana, Missoni... Je ne me trompe jamais !
Malheureusement, mon styliste, moi, c'est la Redoute... Vivement qu'on gagne au lot, les filles !

Écrit par : Chonchon | 07/06/2007

Tu me fais baver :-) hélas ça n'est pas pour moi non plus. Je vais essayer de m'en faire un en tissu avec truc et machin... Ma griffe n'est pas connue mais tant pis ;-)
Bonne soirée
Annie

Écrit par : Annie | 07/06/2007

@ Kerfendal : oui, Peter est content! Et puis dix minutes de trajet c'est inestimable!
Mais ils ne montrent pas qu'un seul sac! Il y en a plusieurs... Il faut juste tourner les pages comme dans un livre...

@ Chonchon : oui vivement que nous gagnions et que nous montions notre atelier d'artistes...
C'est assez cher mais moins que tes folies Italiennes! Mais je ne connais pas encore tous les tarifs... Mais bientôt mon prince m'en parlera... Je te raconterai...
Bisous ma Chonchon

@ Annie : merci de revenir et de me laisser des petits mots! J'adore... Je te rassure ce n'est pas vraiment pour moi non plus au quotidien... Mais pafrois une petite folie fait du bien! Après c'est une question de choix... Futilités ou non?
Moi non plus ma griffe pour les bijoux n'est pas encore connue mais qui sait un jour peut-être...
Il faudrait déjà que je trouve un nom...
A très bientôt Annie
Bonne nuit!

Écrit par : Fée Clochette | 07/06/2007

Bonjour Fée !

Ce site est toujours plus beau ! J'avais vu le billet précédent sur la poupée. En ce moment je ne suis pas assez dispos pour lire et répondre. je dois résoudre certaines difficultés techniques liées à mon site...

Je ne t'oublie pas ! Je pense reprendre une activité "internautique" normale ces jours-ci...

Je partage l'avis donné sur le dernier billet : chez toi, on se sent bien. Je tâcherai de venir plus souvent !

Je ne saurais dire si je connais Loxwood... Je lis à la file de nombreuses revues. Je m'attache aux images, sans me rappeler forcément des noms ou des marques... Ca me dit quelque chose... mais est-ce une impression ou une réalité ? Dans le premier cas, ce la veut dire que ce nom est bien choisi...

Chic, original et pas tape-à-l'oeil... je me sougviendrai de l'adresse si je dois guider de jeunes princesses ou Cendrillon !

A très bientôt, Fée ! Michel

Écrit par : Michel | 08/06/2007

@ Michel : je rosi de plaisir à lire tes compliments! Je suis vraiment heureuse que l'on se sente bien au pays imaginaire...
Ce n'est pas grave que tu te fasses rare, l'essentiel c'est que tu viennes de temps en temps...
Je ne connaissais pas Loxwood il y a de cela trois semaines. Mais depuis cette marque est entrée dans notre vie...
J'aime beaucoup ces produits et j'espère bientôt les découvrir dans la réalité place de la Madeleine...
Il suffit que je prenne une petite heure pour souffler car je travaille à dix minutes de là...
A très bientôt cher Michel...

Écrit par : Fée Clochette | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.