Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De retour... | Page d'accueil | Vous avez dit, Loxwood... »

30/05/2007

Les sept péchés capitaux...

Transmis par  Laglesine
La luxure: qu'est-ce qui vous fait fantasmer?
Un séjour des mille et une nuits dans un merveilleux riad à Marrakech pour que le temps suspende son cours et que je puisse enfin goûter aux plaisirs subtils des soins orientaux. Je rêve d’un bain aux effluves subtils du Nairoli et de fleurs de frangipanier couvert de pétales de roses aux harmonies écarlates, de massages relaxants, de douceurs salées et sucrées et de la découverte de trésors précieux et originaux pour confectionner de nouveaux petits bijoux…    
0e6078a5695ca5ee5140625684af9d69.jpg


L'orgueil: de quoi êtes-vous le plus fier?

De mes deux adorables petits anges aux grands yeux bleus émerveillés par le monde qui les entoure…

2f779cd1160cd7ae34f0a7c7f7ccaed4.jpg
89e7feaafba6dc1a976347a986bf3f84.jpg
La colère: qu'est-ce qui vous met en colère?

Que des êtres pour lesquels je pourrais décrocher la lune ne trouvent parfois pas cinq minutes de leur temps pour répondre à l’un de mes souhaits…

 

 La gourmandise: quels sont vos plats préférés?
J’aime malheureusement quasiment tout ce qui est bon ! Plus précisément les plats sucrés salés, les mets simples mais préparés avec amour et présentés avec goût… Le plaisir de la table est d’abord visuel, olfactif puis gustatif… J’ai un grand faible pour les douceurs telles que les fondants au chocolat au cœur tiède et coulant, les macarons Ladurée à la pistache… accompagnés d’un expresso mousseux et non sucré…

J’aime enfin les bons vins en accord avec les plats…

55f6f51632a2bffe34d5acc7cb3d8185.jpg
L'avarice: cigale ou fourmi?
Plutôt cigale ! J’aime faire plaisir autour de moi… Quel bonheur de voir le regard des autres découvrir un présent choisi avec patience et amour rien que pour eux… J’aime faire des surprises…

Mais je ne m’oublie pas non plus ! A quoi bon thésauriser alors que l’on ne sait pas de quoi demain sera fait…

 

L'envie: qu'est-ce qui vous rend jaloux ?

Le vrai talent des autres… Et oui, la petite fée est parfois envieuse… Elle n’est pas seulement une bonne fée !

1843af0d2888016e49f77e2f1e4764f7.jpg
La paresse:  comment aimez-vous vous relaxer?
Tout simplement en prenant le temps de prendre le temps et bien sûr en me consacrant à ma passion : la création de mes petits bijoux ou encore en parlant de mes petits bonheurs…

 
Ce questionnaire est à transmettre à 8 personnes différentes.
Je fais suivre à Princesse  Audrey, Chonchon, Sonia, Mamzelya, Laetitia, Christine, Lyly JuneMichel  car Kerfendal l'a déjà reçu!

Je vous invite à découvrir les articles de Princesse Audrey de Chonchon de Mamzelya....


 

Commentaires

Oulàlà, je vais en dire, des choses ! Guette mon article de demain ! Et tu as eu mon texto de ce midi ? Gros bisous et be brave !!!

Écrit par : Princesse Audrey | 31/05/2007

Pleins de choses dans ces réponses !!! Je vois en tout cas que le Riad, te fais réver (j'avoue que moi aussi)... Et ta photo des macarrons me fais saliver !!! Huuuuuuuuuuuum !!!
A bientôt

Écrit par : laglesine | 31/05/2007

@ Princesse Audrey : il est plus de minuit et je viens de rentrer de mon dîner international sur les bateaux-mouches... Great!!!
Cette fois ci je ne l'ai pas eu ton texto! Il s'est évaporé je ne sais où!!! Zut, alors!!!
Ne te serais-tu pas trompée de fée???
Gros bisous Princesse et à très bientôt...
PS je guette ton article!

@ Laglesine : oh oui!!! J'en rêve depuis longtemps...
Tu as vu j'ai relevé ton défi!
Ah les macarons Ladurée à la pistache, comme ils sont bons et fondants...
Bisous et à bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 01/06/2007

Coucou,

Plutôt mignons comme péchés : surtout celui de l'orgueil !!! Pour le riad, j'en rêve aussi...

Écrit par : patounettechatte | 01/06/2007

Je te souhaitais du courage pour ta longue fin de semaine chargée et je te disais que je pensais à toi. Merci encore pour ta superbe lettre et le bijou de sac. Je te posterai une réponse digne de ce nom après les oraux. Mais tu es vraiment géniale, ça, n'en doute pas. Gros bisous !

Écrit par : Princesse Audrey | 01/06/2007

@ Patounettechatte : coucou! Tu penses bien que je ne dévoile pas les plus vilains péchés, ceux de la fée Carabosse!!!
Décidément nous avons pas mal de points communs...

@ Princesse Audrey : merci c'est adorable! Ne t'inquiète pas pour la réponse, je saurai attendre... Ouf! ma semaine est enfin bouclée et finalement je ne travaille pas demain, ce qui est plutôt une bonne nouvelle! Je suis sortie mardi, mercredi et jeudi et j'ai adoré cette ambiance internationale. C'est passionnant car je commence à bien connaître certains de mes petits collègues étrangers et ces rencontres sont d'une grande richesse...
Tu sais finalement c'est peut-être le doute qui nous rend justement digne d'intérêt aux yeux des autres...
Gros bisous et à très bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 01/06/2007

Tendre et joli portrait

Écrit par : KERFENDAL | 04/06/2007

@ Kerfendal : merci! Mais reflète-t-il la réalité?

Écrit par : Fée Clochette | 04/06/2007

Ton blog' est vraiment génial....J'te suis depuis le 1° sur elle!Et c'est la première foi que j'te met un commentaire....J'aimerais savoir ou tu trouves toutes tes fées clochettes???Parce qu'elles sont toutes super jolies!!!!
Bonne continuation!

Écrit par : Anne-So | 05/06/2007

J'en ai mis du temps mais ça y est, je vais faire suivre!!!! gros bisous ma fée et à très bientot a paris ;)

Écrit par : mamzelya | 05/06/2007

@ Anne-So : Bienvenue au pays imaginaire!!! Merci d'avoir laissé un petit mot cette fois-ci...
Les petites fées je les ai cherché avec beaucoup de patience sur google... J'en ai toute une collection pour illustrer mes articles...
A birntôt et merci encore pour ton commentaire!

@ Mamzelya : génial! Il me tarde de te rencontrer... Gros bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 05/06/2007

super blog ;-)
bonne soirée
Annie

Écrit par : Annie | 05/06/2007

@ Annie : bienvenue au pays imaginaire! Merci pour le petit mot et le compliment...
Je retournerai visiter le site de la classe... Je trouve cette idée très inéressante...
A bientôt j'espère

Écrit par : Fée Clochette | 05/06/2007

Merci à toi pour ton gentil mot
Tu as créé un blog où l'on se sent bien. J'y reviens de bon coeur.
Bisou petite fée ;-)

Écrit par : Annie | 06/06/2007

@ Annie : merci! Tu seras toujours la bienvenue au pays imaginaire...
Je retournerai aussi sur le joli blog des enfants... J'ai une fille de 9 ans et un garçon de 5 ans et je suis persuadée que ma fille adorerait participer à un tel projet...
Elle rêve déjà de faire comme sa maman, la petite fée...
A très bientôt Annie, bisous...

Écrit par : Fée Clochette | 06/06/2007

Comme je ne suis pas venu ces temps-ci, j'ignorais cet article et ce questionnaire ! Je n'ai rien reçu !


Comment faut-il répondre ?

A bientôt, Fée ! Michel

Écrit par : Michel | 08/06/2007

@ Michel : ne t'inquiètes pas! Je n'ai rien envoyé...Seuls celles et ceux qui visitent régulièrement mon pays imaginaire ont lu cet article. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et jouer le jeu!
Pour répondre, c'est simple... Tu copie colle l'article et tu réponds à ton tour aux questions...
A la fin tu peux le faire suivre à tes amis pour qu'ils jouent à leur tour et que l'on puisse découvrir d'autres univers... Voilà c'est tout simple!
A quand les 7 péchés capitaux de Michel?

PS Je rajoute quelques lignes dans mon article...

Écrit par : Fée Clochette | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.