Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Wanted... | Page d'accueil | Les sept péchés capitaux... »

28/05/2007

De retour...

1e6ae3d5e74b9195e6c1177cf0a0f2f3.jpg

Me voilà de retour après un long week-end au pays des légendes... Un beau moment avec toute la grande famille de mon prince dans une ancienne ferme rénovée en chambres d'hôtes... 

Un peu de patience, et je réponds à vos derniers commentaires! A très bientôt pour de nouvelles histoires...

Merci à celles et ceux qui n'ont pas oublié de me laisser un  petit mot!

Commentaires

Bonjour belle féé clochette,

Prends le temps de revenir parmi nous ! Nous savons tous et toutes que tu prendras un instant pour répondre à nos commentaires ! nous t'en remercions d'avance !

J'ai l'impression que ce voyage au pays des rêves t'a fait grand bien !
Bisous à toi

Écrit par : laglesine | 30/05/2007

@ Laglesine : je reviendrai véritablement dans quelques temps... Les jours qui viennent seront riches en rencontres et fort chargés côté boulot!
Je vais quand même essayer de lire mes commentaires tous les soirs et d'y répondre si possible... Mais je retournerai lire mes blogs préférés un peu plus tard...
Je n'oublie pas le petit jeu...
Oui ces 3 jours au pays des légendes secoué par la tempête m'on fait du bien...
Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 30/05/2007

As tu pris des photos de tempête car j'ai su que ça secouait trés fort prés des côtes avec des vents qui secouaient. Des marins du côté de Douarnenez racontent que les vents de mer sont venus s'installer sur le continent, façon de dire que tout est bouleversé sur le plan climatique.

Écrit par : KERFENDAL | 30/05/2007

Huuuum, ca me donne envie ça : partir avec mon chéri et ne plus avoir à penser aux papiers à remplir, aux résultats des partiels...

Bisous ma Fée Clochette !

Écrit par : laeti | 30/05/2007

Un petit mot d'encouragement de la part d'une compagne de galère...Heureusement que je peux voir dans la journée les petits bijoux tout droit sortis du pays imaginaire et qui gardent leur magie dans un monde qui ne l'est ABSOLUMENT pas !!

Écrit par : Erika | 30/05/2007

@ Kerfendal : oui, ça secouait très fort en effet! J'ai eu froid tout le week-end! Et je n'ai pas eu le courage d'affronter les rafales pour immortaliser les paysages battus par les vents...
C'était vraiment impressinnant!

@ Laeti : ça fait du bien de partir et de tout oublier l'espace d'un instant... Tu attends tes résultats pour quand?
En attendant je te souaite plein de courage...
Bisous ma petite Laeti

@ Erika : thank you! Et comme tu le dis, il est bon de rêver grâce au pays imaginaire...
Allez courage, il y a toujours des petits bonheurs chaque jour dont il faut se souvenir...

Écrit par : Fée Clochette | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.