Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon artiste préféré? | Page d'accueil | Collection Holidays »

30/04/2007

Collection Holidays

medium_153.jpgCes derniers jours la fée Clochette a encore créé quelques petits bijoux...

ALors elle accumule beaucoup de retard dans ses présentations photoshop!

Pour ce soir, voici enfin un sautoir argent et bleu, créé sous le chaud soleil du sud face à la grande bleue.  Ses inspirations sont orientales. Les grosses perles en métal ciselaées viennent de mes achats à Barcelone. Le métal argenté cotoie des cristaux Swarovski bleu pale et bleu d'outre-mer...

Commentaires

Honnêtement je rêve d'avoir ta patience...
Un jour tu me montreras hein dis ??????
Et même si chui top nulle en manipulation, c'est pas grave hein ???

Écrit par : Sonia | 02/05/2007

Quand je vois tes images si soignées sur ton blog, je me dis que je suis vraiment un 'ti cochon...
M'étonne pas que dans mes stats on trouve des recherches Googles bizarres.
Toi t'es une vraie fée alors c'est normal.
tout est joli et frais chez toi.
Même la mise page est top !
C'est beau. Tout simplement.

Bon la p'tite truie Soso retourne dans sa mare....

Écrit par : Sonia | 02/05/2007

@ Sonia : oui je te montrerai c'est promis!!! Tu verras c'est plus rigolo que de planter des clous.... Il ne faut jamais dire "chui trop nulle", ce n'est pas positif du tout! Il faut tout d'abord essayer...
Ma Soso, c'est cela qui fait la richesse de la blogosphère. Chacun son style! Et c'est comme cela que c'est bien... Chez toi je ris tout le temps et ça fait vraiment du bien. Tes images sont toujours bien trouvées pour illustrer tes propos et c'est plein d'humour...
Et tes stats avec des truc bizarres, c'est quand même très drôle lorsque tu nous en parles avec beaucoup d'humour!
Merci pour tes compliments je suis comblée que tu aimes te balader dans mon pays imaginaire et je suis ravie d'y relire tes petits mots...
Bisous et à très bientôt ma Soso

Écrit par : Fée Clochette | 02/05/2007

salut ma petite tante, ton blog est super sympas, très agréable à regarder, et tu écris très bien, je voulais juste te félicité et te faire de gros bisous ton neveu spinalien

Écrit par : sailly julien | 03/06/2007

@ Julien : coucou cher neveu! Bienvenu dans mon pays imaginaire et merci pour le petit commentaire... J'espère que tu reviendras souvent me rendre visite!
Et surtout n'hésite as à me passer des commandes!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 03/06/2007

Bonjour Fée Clochette.

Merci de m'avoir choisi comme ami; super simpa ton blog.

Écrit par : Jacky | 04/06/2007

Bonjour Fée Clochette.

Merci de m'avoir choisi comme ami.

Très sympa ton blog, ça doit faire rêver plus d'une fille non?.

Écrit par : Jacky | 04/06/2007

Oops! Désolé pour le doublon Fée Clochette, j'ai crus que le message n'avais pas passé.

Écrit par : Jacky | 04/06/2007

@ Jacky : bienvenu au pays imaginaire! merci pour les petits messages...
J'ai trouvé ton blog bien pratique avec ses conseils et astuces!
J'espère bien faire rêver les filles et les garçons avec mon pays imaginaire...
A bientôt

Écrit par : Fée Clochette | 04/06/2007

J'adore ce collier. Il est trés simple...

Écrit par : Wafaa | 21/06/2007

@ Wafaa : merci pour le petit mot! Bienvenue dans mon nouveau blog.
Moi aussi je l'adore...

Écrit par : Fée Clochette | 21/06/2007

Les commentaires sont fermés.