Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection Holidays | Page d'accueil | Bijou de sac... »

01/05/2007

Collection Holidays

medium_sticker1.jpgBonne fête du travail à tous!

Reposez vous bien et profitez de cette belle journée... Pour celles et ceux qui cherchent encore et toujours, je vous souhaite plein de courage...

Et voici quelque bagues, suite de ma collection des vacances...

Commentaires

Toujours aussi magnifiques, tes bijoux. Tu peux pas faire un site commercial pour les vendre en ligne. Je suis sûre que tu ferais un carton ! Tu démarres doucettement (on t'enverra des clients), et hop si ça marche tu largues le reste. Et tu embauches ton mari.

Écrit par : Chonchonchonchon | 01/05/2007

@ Chonchon : merci!!! Tu sais j'y pense de plus en plus... Mais il faut que je prenne le temps d'étudier le question... J'ai déjà des pistes. je n'arrive pas à consacrer le temps nécessaire à faire mon étude de marché...
C'est vraiment gentil de vouloir m'envoyer des clients!
C'est sur mon prince pourrait m'aider... car il "photoshope" à merveille...

Écrit par : Fée Clochette | 01/05/2007

Coucou !!!

Trés jolies comme d'habitude !!!! J'ai reçu la doc, je regarde et puis on verra !!! Merci pour tout !!! J'ai vu que tu à lus mes exploits avec la vache espagnole!!! Cette soso à un don pour relater les faits !!! Et les illustrations sont bidonnantes !!!

Écrit par : patounettechatte | 02/05/2007

hou la la la que j'aime que j'adooooore la deuxième !!!!
bon j'ai du retard sur ton blog môaaaa

Écrit par : Sonia | 02/05/2007

@ Patounettechatte : merci! Merci! Depuis que j'ai réussi à laisser pousser mes ongles j'aime porter mes petites bagues...
Oui, j'ai lu tes exploits avec la vache espagnole... Très drôle! Notre Soso à beaucoup de talent pour relater les aventures et mésaventures de ses amies et amis! Et je suis d'accord avec toi, ses images illustrent avec beaucoup d'humour ses chroniques...
Ma Soso, continue à nous faire rire longtemps, longtemps...

@ Sonia : oui, je les aime beaucoup moi aussi les petits cubes Swarovski!
En effet, il me semble que tu as du retard tôaaa! Mais je te pardonne car tu as été fort occupée ces dernières semaines!
J'espère que tu te sens bien dans ton nouveau palais...

Écrit par : Fée Clochette | 02/05/2007

Les commentaires sont fermés.