Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Kerfendal : un photographe de talent | Page d'accueil | Mon artiste préféré? »

20/04/2007

Collection Holidays

medium_Disney_Di_TinkerBell_1_.jpgEt voici le premier collier de la collection des vacances... 

J'ai créé deux ou trois pièces par jour en contemplant la mer sous le chaud soleil de cette belle semaine d'avril. Quoi de mieux pour trouver l'inspiration?

Je vous présenterai mes autres petits trésors au fil des jours. Il faut du temps pour composer les présentations grâce à photoshop. Et du temps je n'en n'aurai plus beaucoup! Une semaine passe si vite!!!

Dans le désordre, j'ai inventé des colliers, des bagues, des boucles d'oreilles et enore des sautoirs... Les couleurs : de l'argent, du rouge, du rose, du lilas, du prune, du violet, du bleu, du turquoise... Les matières : des perles en bois en nacre, des perles en cristal Swarovski en verre de Bohême, des perles d'argent, du quartz rose et de l'améthyste...

Voilà quelques uns de mes secrets... A très bientôt pour d'autres créations...

Commentaires

Bonjour,

Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fait !!! Tu ne les vends vraiment pas ?

Écrit par : patounettechatte | 23/04/2007

Mais comment est-ce possible ? Comment peut-on faire d'aussi jolies choses et ne pas avoir sa propre boutique ? C'est affolant lle nombre d'artistes incompris qu'on voit dans les blogs ! A la télé on ne voit que du costume cravate, on dirait que la planète est peuplée de costume cravate... et ben non, dans les blogs, y a la VRAIE vie !!!

Écrit par : Chonchon | 23/04/2007

@ Patounettechatte : coucou! Merci beaucoup pour ton compliment! Ca me fait vraiment plaisir... Tu es intérêssée par mes petits bijoux? En fait, oui je les vends à toutes mes amies... Et elles sont ravies....
A très bientôt

@ Chonchon : ben je me le demande bien!!! Ce serait mon rêve... Tu le sais, je rêve beaucoup... Quel bonheur de faire quelque chose que l'on aime vraiment!
J'y pense beaucoup en ce moment... Mais ce n'est pas si simple et tu sais bien pourquoi...
Gros bisous et à très bientôt
PS Je n'oublie pas de répondre à ton e-mail!

Écrit par : Fée Clochette | 23/04/2007

Je suis trop déçue, c'est la troisième fois que je te laisse un comm' et qu'il se paume dans les méandres de l'internet!!!!

Alors, je vois que tes vacances ont été très "productimaginative", n'est-ce pas!!!! C'est magnifique ce petit collier!

Gros bisous et à bientôt!!

Écrit par : laeti | 24/04/2007

Salut,

Oui, cela m'interresse !!!

Écrit par : patounettechatte | 24/04/2007

@ Laeti : c'est incroyable ces commentaires qui disparaîssent!!! Tu es pour l'instant la seule à ma l'avoir signalé et ça m'inquiète vraiment! Si je perds de nouveau mes commentaires à nouveau...
Pourtant il n'y a pas de file de modération... Pour l'instant mes comms chez les autres bloggueuses de H&F n'ont pas disparus...
J'aime beaucoup ton mot, oui les vacanes ont été très "productimaginatives"... Je me suis vraiment régalée... C'était merveilleux et je n'ai pas assez de temps maintenant pour "photoshoper" toutes mes petites créations et vous les montrer!
Merci pour lepetit collier...
Gros bisous et à très bientôt...

@ Patounettechatte : coucou! Alors pour plus d'infos tu peux "m'e-mailer" si tu veux...
A très bientôt et merci pour tes petits mots réguliers, c'est vraimnt très agréable!

Écrit par : Fée Clochette | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.