Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une semaine de vacances!!! | Page d'accueil | Collection Holidays »

18/04/2007

Kerfendal : un photographe de talent

medium_Tinkerbell.pngJe ne peux résister à vous reparler de Kerfendal, un artiste de mes amis. J'aime à le rencontrer certains matins en compagnie de la charmante Marina, sa tendre épouse.

Toute la Russie dévale des mots de Marina, je rêve de voyages et je me souviens de mes écrivains Russes de prédilection. Marina roule les "r" comme les petits galets le sont dans les torrents de montagne. Sa façon de prononcer les "u" est adorable. Marina a des doigts de fée, elle crée des vêtements...  

Max, s'est laissé pousser une barbe courte, qui lui donne fière allure. Il portait un chapeau d'artiste durant ces fraîches journées de printemps. Il ressemble à Sean Connery dans le rôle d'Alan Quaterman!

Ces rencontres matinales sont une façon de commencer la journée au pays des artistes et cela me donne du courage pour affronter l'adversité!

Je veux vous parler des photos de Max. Je vous présente quelques un de ses points de vues Parisiens et je vous invite à découvrir son univers en parcourant son photo blog.

medium_Le_flore.jpg
 "Le Flore"
medium_Saint_Germain_des_Pres.jpg
"Saint-Germain des Prés" 
medium_Manege.jpg
"Manège"
Commentaire de l'artiste : "Ainsi va la vie, les choses passent, les gens passent, il reste les traces, blessures, odeurs, bonheur, instants fugitifs, rencontres dégâts, et ...moments inoubliables, tout cela pour faire une vie".
Et pour mon plaisir, l'une de mes préférées...
medium_Barques_a_Vincennes.jpg

Commentaires

Salut,

C'est maginifique !!! J'adore les photos... J'aime faire des albums et photograpier tout ce qui me plait...

Écrit par : patounettechatte | 19/04/2007

Merci Fée Clochette pour ce si beau et si touchant texte et merci patounettechatte pour tant d'éloges, j'en suis un peu confus !

Écrit par : kerfendal | 19/04/2007

Mhhhh, c'est clair, elles sont trop belles les photos !! J'adorerai avoir un talent de photographe comme le sien ! Malheureusement, j'en suis loin! C'est une chance quand mes photos sont cadrés, alors de là à être une artiste, y a du chemin!

En tout cas, bravo Kerfendal, tes photos sont très très belles!

Bisous ma p'tite Fée!!

Écrit par : laeti | 19/04/2007

@ Patounettechatte : oui, moi aussi j'adore les photos... D'ailleurs la plupart des photos de mon blog sont les miennes sauf celles de mes amis artistes!

@ Kerfendal : non, non! Il ne faut pas! J'aime vraiment beaucoup...

@ Laeti : oui tu as bien raison, c'est pour cela que je lui ai consacré une note... Il le vaut bien!
Bisous ma Laeti et merci pour tes commentaires...

Écrit par : Fée Clochette | 19/04/2007

Voilà du saisissant Noir et Blanc !


Bonjour Fée Clochette ! Je vais venir plus souvent ! Je revois en ce moment mon organisation !

A bientôt !

Écrit par : Michel | 19/04/2007

@ Michel : bonjour Michel! Aussi souvent que tu le souhaites... Ferme les yeux et te voilà au pays imaginaire...
Tu es débordé?
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 19/04/2007

J'aime voir Paris sous l'objectif de ce photographe, on y retrouve l'essence prestigieuse de cette ville si poétique... Merci pour ce moment d'évasion

Écrit par : mamzelya | 21/04/2007

@ Mamzelya : bientôt nous y ferons des photos ensembles...
En attendant, oui, Kerfendal a du talent!!!
Bisous ma Lya...

@ Tous : merci d'avoir encouragé mon ami Kerfendal pour ses belles photos...

Écrit par : Fée Clochette | 21/04/2007

oui merci à tous, je vais continuer, a vrai dire mon Leica ne me quitte plus.

Écrit par : kerfendal | 21/04/2007

Bonjour Clochette,

Je connaissait l'artiste via son blog (que dis-je ? ses blogs !) et son site. Je suis fascinée par sa manière de montrer le monde. Cet article pleins de douceurs et d'humanité permet de mieux le connaitre ! C'est sympa !
A bientôt

PS : qu'est-ce que tu écris bien !!!

Écrit par : laglesine | 23/05/2007

@ Laglesine : oui j'ai la chance de la connaître... C'est mon voisin et ami. Et j'ai vu ses oeuvres chez lui! Il fait de belles choses et ses photos de Paris sont magnifiques...
J'adore écrire pour parler de ce que j'aime!

PS Merci pour ton compliment sur mon texte, c'est aussi l'une de mes passions...

Écrit par : Fée Clochette | 24/05/2007

Les commentaires sont fermés.