Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pâques chez Marie-Antoinette | Page d'accueil | Kerfendal : un photographe de talent »

14/04/2007

Une semaine de vacances!!!

Après une semaine épuisante, enfin quelques jours de vacances!!!

A toutes celles et ceux qui pensaient que la petite fée avait déserté la blogosphère, soyez rassurés, je profite de belles journées ensoleillées dans mon sud natal...

La petite fée a emmené tous ses trésors et passe de longs moments à créer de nouveaux petits bijoux...

medium_Les_tresors_de_la_Fee_Clochette.jpg

Commentaires

Bonjour,

Bonnes vacances !!!! Ou est ton sud natal ? moi c'est la provence !!

Écrit par : patounettechatte | 18/04/2007

Profite bien de tes vacances alors!! Mon sud me manque aussi, il me faut attendre jusqu'en juillet pour le retrouver!
Bisous à toi et reviens nous en pleine forme!

Écrit par : mamzelya | 18/04/2007

@ Patounettechatte : Merci! Mon sud, c'est l'Hérault... Je suis chez mes parents à Sète sur la colline qui domine la mer, et j'ai bien de la chance! C'est une ville charmante... Cette semaine le temps y est sublime!
Et toi, quel endroit de Provence précisément?

@ Mamzelya : merci! Je profite au maximum. C'est tellement bon de ne rien faire, hormis ce qui nous chante... J'avoue, j'avais besoin de tout oublier...
Et j'espère bien vous revenir en pleine forme avec pleins de petites créations dans mes valises!
Gros bisous Mamzelle

Écrit par : Fée Clochette | 18/04/2007

I LOVE Tinker Bell!!!!! U have the best jewlery 2!!!!
Send some of ur special creations 2 New York.
Hope u have a wonderful vacation!

Écrit par : Melissa | 19/04/2007

I am glad I found your blog. I enjoyed looking at your jewelry creations and your photos. I love the poetry and romance in your native language...beautiful! A great place to explore and a great opportunity to share this part of your world.

I hope you have a wonderful vacation with your family and look forward to hearing from you.

Best always,

Écrit par : Incognito | 19/04/2007

Coucou,

Mon sud natal : c'est les Bouches du rhône et plus précisement AIX EN PROVENCE !!! J'adore j'y suis, j'y reste !!! Même si ça devient difficle de s'y loger, moi j'ai de la chance car j'ai un appartement de famille, mais depuis le TGV et l'augmentation des prix c'est l'enfer !!!! Mais c'est tellement beau, on a tout !!! CASSIS, LE LUBERON, MARSEILLE... on est loin de rien...

Écrit par : patounettechatte | 19/04/2007

Bonne vacances Fée Clochette!!!

Écrit par : laeti | 19/04/2007

@ Melissa : Welcome in my Netherland! Thank you very much for the comment and the congratulations.
I am fond of Tinker Bell. I love fairies and their magic world...
I would like to send my jewlery to New-York... I loved this wonderful and amazing city.
Yes, I am having a wonderful, relaxing and very sunny vacation.
Thanks again Melissa and read you soon in my Netherland...

@ Incognito : Welcome in my Netherland!!! I am so happy to read you! I can easily imagine who is behind the keyboard...
I am very happy that you have enjoyed looking at my creations and photos...
What do you think about NYC slideshow?
You loved the poetry and romance in my native language. Did you understand everything?
I am not as good in English laguage as in French. So, it's difficult to share my feelings...
I am having nice vacation... I am creating a lot of new jewelry in front of the sea... Very nice landscape... Quite good for creation... I think that you remember, I am in Sète, a lovely fishing harbor in the south of France close to the Mediterranean sea. Great time! It's relaxing and really good...
I look forward to hearing from you too! Speak you soon and thanks again for the visit.
You will be always welcome in my netherland...
Take care.
PS Sorry for my English language!

@ Patounettechatte : tu as bien raison d'y rester, c'est une ville magnifique et j'aimerais vraiment y retourner! Pour moi, ce n'est pas toujours facile de quitter mon sud surtout après des vacances et un temps radieux... Enfin j'espère que j'aurai récupéré assez d'énergie solaire!
PS J'aimerais bien découvrir CASSIS, LE LUBERON, MARSEILLE, oui j'avoue, je ne connais pas! Je connais plutôt les Alpes Maritimes.

@ Laeti : merci, merci ma petite Laeti. Cette fois tes commentaires n'ont pas disparus!!!
Gros bisous

Écrit par : Fée Clochette | 19/04/2007

Coucou !!!

Faut réparer ça !!!! CASSIS, LE LUBERON, MARSEILLE : ça vaut le détour !!! Je ne sait plus qui a dit "QUI A VU PARIS, N'A PAS VU CASSIS, N'A RIEN VU !!!" c'est un peu chauvin mais je te jure que le Cap Canaille c'est à voir !!!! Dans le Lubéron tu a des villages merveilleux et à Marseille des petits coins magnifiques... Mais on ne peut pas tout connaitre... Moi Versailles je ne connais pas et crois moi je le regrette bien...

Écrit par : patounettechatte | 20/04/2007

@ Patounettechatte : oui tu as raison il faut réparer ça!!! Cela me donne des idées pour de futures escapades... Le Cap Canaille!!! Tout un programme... Je pense bien que tous ces endroits me plairaient...
Versailles, c'est vraiment sublime! J'ai la chance d'habiter à 4km du chateau et à 2km de l'entrée du parc du côté du hâmeau de Marie-Antoinette...
Nous y allons très souvent! Sauf que mainenant le domaine de Marie-Antoinette est malheureusement payant...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.