Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hola, rouge! | Page d'accueil | Le petit monde de Clochette »

07/04/2007

Collection sautoirs : cristal de roche

Quelques jours de repos, une températeure clémente, des heures pour rêver et pour créer... La petite fée ouvre à nouveau ses boîtes à trésors...

Elle vous présente aujourd'hui un soutoir argent et cristal de sa collection inspirée par son voyage à Barcelone. J'ai ramené de mes boutiques à merveilles du Barrio Gotico, une multitudes de perles argent ciselées, des chaînes de toutes tailles, des cristaux Swaorovski de toutes les couleurs. Un vrai bonheur pour mes sens en émoi...

Ce sautoir sobre et chic s'accorde avec les couleurs de votre choix. Les perles à la taille irrégulière sont en cristal de roche les autres perles à facettes sont en verre de bohême. Tous les éléments du sautoir sont assemblés un à un avec patience... Un vrai moment de plaisir!  

    

  

Commentaires

Bonjour e Enchantée:

Ce sautoir d'argent est la représentation d'un travail de patience, mais aussi la preuve qu'il n'est point besoin de diamant pour créer des merveilles!

Merci de ces détails et photos

au plaisir

Bon Lundi

Écrit par : Zhealy | 09/04/2007

@ Zhealy : bienvenue dans mon pays imaginaire... Merci beaucoup pour cette visite et ce petit mot! Oui, ces sautoirs sont assez longs à réaliser mais j'ai la patience d'un ange, enfin je veux dire d'une fée lorsque je crée mes petits bijoux...
J'adore aussi prendre les photos et mettre en scène mes créations...
Un vrai bonheur, une grande passion!
A très bientôt j'espère et merci pour les compliments...

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2007

Coucou, Fée Clochette ! Te retrouver m'a fait infiniment plaisir. Je suis heureux que tu n'aies plus d'ennuis techniques ! Je vais pouvoir venir te voir souvent, et, si tu es d'accord, il y aura un lien pour toi chez moi.

C'est vrai que je m'inquiétais, car j'avais vu que tu disais avoir eu des choses effacées, et je croyais que c'était réparé. Mais maintenant, tout va bien ! Hautetfort, c'est solide. D'ailleurs j'ai remarqué que les blogs sur les p^lateformes de journaux ne sont pas toujours très bons...

Je t'embrasse, Fée Clochette !! A bientôt, Michel

Écrit par : Michel | 10/04/2007

@ Michel : je suis ravie que tu aies retrouvé le chemin de mon nouveau pays imaginaire!
Non, je n'ai plus d'ennuis techniques, pourvu que ça dure! En plus chez Haut et Fort il y a des possibilités que je n'avais pas chez ELLE. J'ai pu commencer à personnaliser mon blog en modifiant le code HTML... Il y a la fonction diaporama qui est sympathique et d'autres choses que je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter. Il y aussi les statistiqes, et c'est vraiment amusant de connaître le nombre de visites, leur provenance, les mots clefs tapés sur les moteurs de recherches...
J'espère bien que tu reviendras souvent dans mon pays imaginaire, et je suis bien sûr d'accord et heureuse que tu crée un lien pour moi chez toi...
Oui j'ai eu beaucoup de mes peits messages que j'aimais tant qui ont disparus! Et je n'ai sans doute jamais vu certains commentaires que l'on m'avait laissés... Mais je n'ai censuré personne... et j'espère que mes lecteurs ont retrouvé le chemin de mon nouvel univers...
Je t'embrasse aussi et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 10/04/2007

Bonjour,

merci de la réponse à mon commentaire!


Vous créez donc de nombreux bijoux?

Je reste admirative devant votre oeuvre, et suis impressionnée par vos doigts de fée...clochette!

Mille Bisous et Bonne Journée

Écrit par : Zhealy | 12/04/2007

@ Zhealy : tôt ou tard, je réponds toujours à mes commentaires! Cela me fait tant plaisir d'en recevoir...
Je ne sais pas si l'on peut dire nombreux, car j'ai fort peu de temps à consacrer à ma passion. Je crée tout de même 2 ou 3 nouveaux modèles chaque semaine...
Bisous Zhealy et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 12/04/2007

Bonjour,


2 ou 3 modèles par semaine....c'est déjà beaucoup!

Faits avec Amour et Savoir acquis de l'apprentissage, de la patience; de l'intuition et de l'expérience....ainsi qu'avec l'inspiration qui n'est jamais imitation!


Félicitations

Très Bonne Journée

Écrit par : Zhealy | 13/04/2007

@ Zhealy : merci pour cette ode Zhealy! Je suis en pleine semaine de création!
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.