Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La petite fée au pays des couleurs : retour sur terre | Page d'accueil | Collection sautoirs : cristal de roche »

03/04/2007

Hola, rouge!

medium_tink2.jpgMe revoilà enfin, pour vous présenter l'une de mes dernières créations. Ce sautoir pour combler celles et ceux qui ont une prédilection pour les couleurs chaudes.

Tous les petits trésors ramenés de Barcelone m'ont inspiré une collection de sautoirs... Je les "photoshope" au gré de mes rares moments de liberté. Ces derniers jours, ces moments sont très peu nombreux et la petite fée déserte son pays imaginaire... Quelle dommage! Elle a tant de choses à vous faire partager...

Elle se sent triste de délaisser son rêve et ses passions. Elle a pourtant besoin d'exprimer ces sentiments car ces derniers jours ils ont été quelque peu malmenés. Mais ceci est une autre histoire...

  

Commentaires

Bonjour,

UN SEUL MOT : SUPERBE !!!

Écrit par : patounettechatte | 05/04/2007

Salut Fée Clochette, ca fait vraiment plaisir de te revoir par là, avec de nouveaux trésors !!

bisous et bonne journée!

Écrit par : laeti | 05/04/2007

Je vais t'appeler ce week-end . J'espère que tu vas bien... En tous cas c'est toujours aussi zoliii. Bisous

Écrit par : Sonia | 05/04/2007

@ Patounettechatte : deux mots : merci beaucoup!!!

@ Laeti : merci Laeti! La petite fée se fait un peu rare... Trop de travail! Mais je continue à créer mes petits bijoux et à rêver...
Gros bisous et à bientôt

@ Sonia : oui je vais bien... Je suis submergée, fatiguée et parfois un peu triste... Merci pour ton petit mot et appelle moi quand tu veux, je serai ravie...
Gros bisous ma Soso
PS j'adore vraiment ta photo chez Bigorno, bellissima!!!

Écrit par : Fée Clochette | 05/04/2007

coucou ma fée, de retour avec un bien beau sautoir ma foi!! Et rouze!! J'espère que tu vas bien et que tu rayonnes autant que tes créations! Groos bisous!!

Écrit par : mamzelya | 06/04/2007

@ Mamzelya : et oui du rouge! Ton petit bijou de portable est bien rangé et il t'attend...
Si tu es trop impatiente, envoie moi ton adresse, et peut-être ton souhait se réalisera...
Gros bisous et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2007

J'aime beaucoup tes bijoux. Malheureusement, je fais des allergies au métal... je gonfle, je gonfle, je gonfle... Quel dommage, ce serait tout à fait mon genre !

Écrit par : Chonchon | 09/04/2007

@ Chonchon : merci beaucoup! Quel dommage!!! Je me serais fait un plaisir d'en créer un à tes couleurs... Et tu ne supportes pas l'or non plus?
Je fais aussi des petits bijoux sans métal avec des cordons de coton enduit et je peux y inclure des perles sans métal...
Il y a aussi les petits bijoux de portable, qui peuvent s'accrocher partout au gré de sa fantaisie et puis les broches...
Bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 09/04/2007

Si l'or ça marche ! Y a presque pas de nickel dedans. Mais bon ça coûte cher. Des boucles de ceinture, tu pourrais faire ça (boucle baroque, et la ceinture en gros-grain par exemple, avec une attache ou un bouton pression pour fermer) ? Ou des bijoux de sac, oui j'aimerais bien... Mais tu vends ça combien, ma fée, parce que j'ai pas trop de sous ? Mes couleurs préférées : prune, kaki, chocolat, or, le tout sur fond exclusivement noir.

Écrit par : Chonchon | 10/04/2007

@ Chonchon : oui je sais que l'or coute cher! C'est pour cela que mes bijoux sont tous fantaisie et créés par mes soins! Pour l'or, il est juste dédié à mon alliance et à une paire de boucles d'oreilles (deux petites perles en diamant). Pour les oreilles je ne supporte pas trop les métaux non précieux... la petite fée est délicate! Je ne me suis pas encore lancée dans la confection de ceintures... Un jour peut-être... Mais je peux faire des bijoux de sac. Cela me fait penser à un sac le tanneur que je me suis offert et qui était vendu avec un bijoux accroché à l'une des anses... Je me suis dit que je pouvais faire aussi bien et surtout avec des perles beaucoup plus jolies...
Pour le prix en général je compte la matière première et je rajoute un petit plus pour le temps passé et l'idée créative. Ce qui situe mais petites céations entre 10 et 60 euros. Tout dépend du prix des perles et de leur quantité...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 10/04/2007

Ben écoute... un petit bijou de sac qui associerait mes trois couleurs (prune, vert, marron + du noir), why not ? je pourrais demander ça comme cadeau pour mon anniversaire à mon homme...
Pour la ceinture, tu pourrais faire juste la boucle, une belle boucle baroque... je m'arrangerais pour faire la ceinture et l'attache proprement dites...
Oh non, je n'ose pas... tu as déjà plein de boulot...

Écrit par : Chonchon | 11/04/2007

@ Chonchon : bon je vais réfléchir à tout cela et faire appel à mon inspiration... Si tu n'es pas trop pressée il se pourrait que je trouve un peu de temps...

Écrit par : Fée Clochette | 12/04/2007

T'es super ma petite fée... et moi j'écrirai un roman pour ta petite fille si elle veut !

Écrit par : Chonchon | 12/04/2007

@Chonchon : merci beaucoup! Je vais en parler à ma petite princesse... Au fait, elle s'appelle Delphine...

Écrit par : Fée Clochette | 12/04/2007

Les commentaires sont fermés.