Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Best of 2008 | Page d'accueil | Aujourd'hui, déjà les soldes! »

06/01/2009

Rétro 2008 : les réponses!

La Fée Clochette ne vous fera pas attendre plus longtemps puisque la bonne réponse a été trouvée... enfin je devrais dire les 2 bonnes réponses... La fée débute difficilement l'année 2009!!!

Merci aux participantes et bravo aux gagnantes!!!

Rétro 2008 du blog de la Fée Clochette

 

PETIT JEU!
L'image 1 est extraite de l'article "Colliers de perles" du 23 janvier
L'image 2 est extraite de l'article "Diamonds are forever" du 24 décembre (calendrier de l'Avent)
L'image 3 est extraite de l'article "Un nom pour des bijoux" du 14 octobre
L'image 4 que vous pensiez, nombreuses, ne point avoir vu sur mon blog est extraite de l'article "Denim : naissance d'un mythe" du 21 avril
L'image 5 est extraite de l'article "Les breloques Urban Féeries" du 30 novembre
L'image 6 est extraite de l'article "Collection d'automne" du 4 septembre
L'image 7 est extraite de l'article "Bijoux de pied, top ou flop?" du 4 juillet
L'image 8 est extraite de l'article "Noël au pays imaginaire" du 14 décembre (calendrier de l'Avent)
L'image 9 est extraite de l'article "Idées cadeaux by Lolita Lempicka" du 5 décembre (calendrier de l'Avent)
L'image 10 est extraite de l'article "Vacances, dernier jour" du 17 mai (c'est une photo prise à Eze dans les Alpes Maritimes)
L'image 11 est extraite de l'article "Saphir" du 23 décembre (calendrier de l'Avent)
.
.
.
Le suspense est à son comble!!! Vous voulez savoir... Et vous vous moquez de savoir d'où viennent les images non gagnantes... Encore un peu de patience!!!
.
.
.
L'image 12 est extraite de l'article "Le retour de la fée caramel" du 8 aout (c'est une photo d'un galet décoré par mes soins prise sur la plage de Beaulieu sur Mer dans les Alpes Maritimes)
L'image 13 est extraite du net. Il s'agit de la bague "mini camélia" de CHANEL dont je rêve... et je n'en ai pas parlé dans mon blog!!! Donc c'est l'image gagnante! Bravo à Delfe qui est la première à avoir donné cette réponse...
L'image 14 est extraite de nombreux articles des mois de février et mars. Il s'agit du dessin gagnant du concours "Dessine-moi une fée" que j'ai organisé en début d'année...
L'image 15 est extraite de l'article "Métissage, le paradis des fées" du 13 septembre (c'est une photo prise à Pézenas - Hérault, dans une magnifique boutique de perles)
L'image 16 est extraite... parlons-en!!!
Elle est extraite de ma réserve d'images! Je pensais l'avoir mise dans l'article "Saphir" du 23 décembre, mais ce n'est pas elle!!! Je me suis donc trompée mais comme je ne l'ai pas vu tout de suite, bravo à E. qui a donné cette réponse car cette image n'est pas non plus sur mon blog en 2008...    
BRAVO A TOUTES LES DEUX, vous avez gagné un bijou "Urban Féeries"créé par la Fée, si vous prenez soin de m'envoyer votre adresse courrier par e-mail a l'adresse de mon blog fee.clochette2@yahoo.fr  
   

Commentaires

Il me semblait bien pour le petit chien.
Bravo aux gagnantes

Écrit par : angelita | 07/01/2009

Bravo aux gagnantes !!! Bonjour Fée !!!!! Très grandes bises !!!!!

Écrit par : Michel | 07/01/2009

Bravo à vous deux!!!! Et bravo à ma fée adorée qui trouve toujours de bonnes idées de concours pour animer son pays imaginaire.
Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 07/01/2009

Haaaaaaa.... Bravo aux gagnantes !!!! J'avais un doute.........

Écrit par : patounettechatte | 07/01/2009

MILLE MERCIS

Je gagne sur une "erreur" de la Fée mais je suis bien contente d'avoir pu arborer dès aujourd'hui mon joli petit bracelet !

Félicitations à Delphe dont la prompte réponse a permis de mettre fin à mon hésitation !

Écrit par : E. | 07/01/2009

@ Angelita : et oui! Le petit chien était bien là!!! :-))

@ Michel : bonjour mon ami!!! Gros bisous à toi

@ Petite Marquise : j'aime bien ces idées de concours!!! De plus, lorsque j'ai fait appel à la créativité de mes lecteurs, j'ai vraiment reçu de magnifiques créations!!! A suivre...
Gros bisous

@ Patounettechatte : le voile est enfin levé!!! :-))

@ E. : j'ai vu que tu étais fière!!! :-))
Quant à Delfe, je viens de recevoir son adresse, il ne me reste plus qu'à préparer son colis et l'expédier...

Écrit par : Fée Clochette | 08/01/2009

Oh les chanceuses! Félicitations aux gagnantes dont je suis tout de même un petit peu jalouse ;)

(Cette idée de concours était en effet excellente!)

Grosses bises

Écrit par : Eré | 08/01/2009

Bravo aux gagnantes! Rhôô les chanceuses! J'aurais du tenter ma chance moi aussi... Pfff! Une prochaine fois!

Bises!

Écrit par : Mademoiselle M. | 09/01/2009

Rholala je suis trop nulle ;-)
Bravo aux gagnantes !

Écrit par : Loukoum 1ère | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.