Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sautoir améthyste by Urban Féeries | Page d'accueil | Noël au pays imaginaire »

13/12/2008

Un cadeau surprise

fée clochette

La Fée Clochette reçut un jour un mystérieux colis... C'était une boite rectangulaire bien emballée. Il était encore un peu tôt pour que le Père Noël dépose ses présents...

Très intriguée et impatiente, je déchirai la papier avec précaution, pour découvrir une jolie boite aux couleurs pastel. Cette boite avait pour nom : "un banc pour les amoureux" et était signée par la Fée Lolita... 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Cette jolie boite s'ouvrait et présentait un découpage en relief. Un banc de bois, devant un décor bucolique. Cela me rappelait les découpages d'autrefois avec lesquels nous pouvions fabriquer de petites scènes laissant place à l'imaginaire des enfants. 

Le mystérieux coffret contenait deux minuscules flacons assortis, l'un pour lui, l'autre pour elle, enfermant de précieux élixirs créés par Lolita Lempicka... Un cadeau adorable, si bien pensé... Je ne sais si la généreuse donatrice avait lu mon dernier billet consacré à Lolita ou non avant de poster ce présent mais elle avait été très bien inspirée et avait dû se réjouir en lisant mon billet...

De tels présents, de telles surprises me comblent de bonheur. Ils ont une grande valeur et dépassent à mes yeux tous les joyaux du monde... Un très grand merci à toi chère amie d'avoir pensé à la Petite Fée pour cette jolie boite à merveilles   

 

cadeau miniatures parfum Lolita Lempicka

 

Commentaires

Quel très beau cadeau

Écrit par : angelita | 16/12/2008

Félicitations à la mystérieuse expéditrice de ce très beau cadeau !!!!

Bonjour Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 16/12/2008

@ Angelita : oui, j'ai beaucoup de chance!!! C'était une très belle surprise...

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Cette mystérieuse expéditrice a parfaitement trouvé comment combler une Petite Fée!!!

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2008

c'est joli!!

Écrit par : lilli | 17/12/2008

C'est très romantique et cela convient parfaitement à cette mignone petite fée et à son amoureux !

Écrit par : Mi-Souris | 17/12/2008

@ Lili : oh oui!!! :-))

@ Mi-Souris : oui, c'est très romantique et j'adore vraiment!!! Un immense merci...

Écrit par : Fée Clochette | 27/12/2008

Les commentaires sont fermés.