Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Attrape-moi... by Chaumet | Page d'accueil | Un cadeau surprise »

12/12/2008

Sautoir améthyste by Urban Féeries

fée clochette

La Fée Clochette a créé un sautoir avec des palets d'améthyste très clairs, quelques perles d'eau douce de perles d'améthyste violettes et des chaînes en métal argenté mat... 

Une autre variation autour de l'améthyste!

 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Une des dernières créations de la Fée...

 

sautoir en améthyste et perles Urban Féeries

 

Commentaires

Il est très fin, très tendre

Écrit par : angelita | 13/12/2008

Il est magnifique !!! Profite bien de ton week-end ma petite fée dorée ! ;) Mille bisous

Écrit par : Emeline | 13/12/2008

j'aime beaucoup les teintes nacrées de tes dernières créations

Écrit par : kerfendal | 13/12/2008

Il est superbe. Je crois que tu vas faire un malheur avec tes créations. Par contre, je n'arrive pas à porter les sautoirs, je ne m'y fais pas. Je suis très "tour de cou" ou juste un peu plus long.

Écrit par : Chonchon | 14/12/2008

C'est toujours aussi éblouissant ! Parfait pour ce temps de pluie !!

Bon dimanche !

kisuuu^-^

Écrit par : Scheharazade | 14/12/2008

Beau, beau, beau..................

Écrit par : patounettechatte | 15/12/2008

@ Angelita : j'aime beaucoup cette couleur très claire d'améthyste, elle me fait penser aux aquarelles de la Fée Lolita...

@ Emeline : nous avons profité de ce week-end merveilleux malgré le forid glacial et la pluie et c'était vraiment magique...
Mille bisous à toi

@ Kerfendal : tu es donc un amateur de perles... Elles sont intemporelles et j'aime créer des bijoux avec ces trésors aquatiques...

@ Chonchon : j'ai aussi une collection de tour de cou! J'aime créer les sautoirs car ils permettent d'utiliser des pierres de taille plus importante...

@ Scheharazade : merci beaucoup!!! Quant au temps il est parfait pour rester chez soi et créer de nouveaux bijoux...
Gros bisous

@ Patounettechatte : toujours aussi enthousiaste!!! ;-))

Écrit par : Fée Clochette | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.