Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chaussures bijoux by Miu Miu... | Page d'accueil | Amylee au pays des couleurs »

10/12/2008

Calendrier de l'Avent

fée clochette

Le calendrier de l'Avent de la Fée Clochette revient dès ce soir je l'espère!!!

Hier soir ma connexion internet n'était toujours pas revenue mais il semble que ce matin tout était rentré dans l'ordre... La fée aura beaucoup de travail pour poster 3 jours!!!

Je vous dis à tout à l'heure et je vous souhaite une excellente journée!!!

ENFIN!!! La connexion fonctionne mais parfois très lentement. Les billets des 8 et 9 décembre sont déjà postés celui du 10 devrait suivre... Je vous remercie de votre patience et je réponds le plus vite possible à vos commentaires... 

Commentaires

J'espère que tout est rentré dans l'ordre

Écrit par : angelita | 10/12/2008

A très bientôt chère Fée !!!!

Écrit par : Michel | 10/12/2008

Méchante connexion !^^

Chuu

Écrit par : Scheharazade | 11/12/2008

Chez moi aussi, connexion très capricieuse !
Bien à toi ! Mi.

Écrit par : Mi-Souris | 11/12/2008

@ Angelita : eh bien pas tout à fait!!! C'est très difficile pour moi de tenir le rythme quotidien!!! Je ne sais pas ce qui se passe...

@ Michel : à bientôt mon ami...

@ Scheharazade : oui vraiment méchante et même ma baguette n'y peut rien!!!
Bisous

@ Mi-Souris : je me sens moins seule... Bisous à toi et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.