Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bijoux en améthyste... | Page d'accueil | Idées autour du thé »

05/12/2008

Idées cadeaux by Lolita Lempicka

fée clochette

La Fée Clochette vous propose ce soir des idées cadeaux... 

C'est une fée, ses flacons sont des bijoux, son univers nous fait rêver, ses inspirations sont issues des contes et légendes, elle a pour nom Lolita Lempicka. Pour Noël, elle nous propose de jolis coffrets décorés d'aquarelles aux senteurs féeriques...

Je vous invite à visiter l'univers magique de Lolita Lempicka, un très beau site, charmant et poétique... 

Le calendrier de l'avent de la fée clochette

 

Savez-vous ce que j'ai découvert sur le site féerique de Lolita Lempicka? Un très joli calendrier de l'Avent...

 

Coffrets cadeaux parfums Lolita Lempicka

 

Commentaires

Merci pour ce joli cadeau que je me suis empressée de télécharger.
Tu es en avance sur moi sur ce coup-là.
J'ai revu la pub pour le premier parfum, je vais la mettre sur mon blog.
On a eu toutes les 2 la même idée, parler d'une très jolie fée parfumée qui nous fait, elle aussi, rêver.

Écrit par : angelita | 06/12/2008

Merveilleux ! J'adore cette créatrice^^
J'ai été déçue de voir que le thé qui est sorti pour Noël était si cher ...
Bon après-midi !

kisu

Écrit par : Scheharazade | 06/12/2008

@ Angelita : pour une fois que j'ai le plaisir de te faire découvrir un scoop côté parfum!!! :-))
J'en suis ravie... On ne se lasse pas des merveilles de la fée Lolita...

@ Scheharazade : là, c'est toi qu'un m'apprend une nouvelle... Un thé by Lolita Lempicka???
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.