Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collier de "charms" | Page d'accueil | Autour d'un thé : "Les salons du Scribe" »

16/11/2008

Autour d'un thé...

Je vous l'avais promis alors je vous raconte...

C'était une journée d'automne parfaite pour rester chez soi et organiser une exposition des bijoux de la Fée Clochette...  De gros nuages gris se bousculaient dans le ciel, les feuilles rousses valsaient dans les bourrasques d'un vent frais. A l'intérieur, l'atmosphère était douce : un feu dans la cheminée, des bougies, un parfum de cèdre... La théière patientait en attendant l'élixir doré, un cake chocolat écorces d'oranges et un cake pommes raisins cannelle offraient un éventail de fines tranches à la convoitise des gourmands...  

exposition des bijoux urban féeries

 

J'attendais mes amies pour partager un de ces après midi où l'on oublie tout et où l'on passe le temps à refaire le monde... Une de ces journées où il fait bon rester chez soi. Depuis plusieurs jours déjà, j'étais impatiente à l'idée de ce moment! Il était d'autant plus important que parmi mes amies, j'attendais ma douce Emeline et ma Petite Marquise... Elles arrivèrent enfin, poussées par le vent d'automne comme des Mary Poppins, les joues rosies par le froid et joliment vêtues de petites robes adorables... Des mannequins parfaits pour essayer les créations de la fée!!! Tout fut merveilleux et la journée s'évapora en joyeux bavardages de filles, et de garçon, et de petits elfes aussi!
Ce moment fut délicieux et j'y retrouvai calme, sérénité et joie de vivre. L'espace d'un instant j'oubliai tous mes tracas et je me sentis vraiment bien... Je remercie toutes celles, et il n'y avait pas que des blogueuses qui vinrent partager ce moment de convivialité autour d'un thé et de quelques goumandises concoctées par le plus adorables des marmitons dévoué à la cause d'une fée... Merci à tous pour ce samedi inoubliable!!!

 

Exposition des bijoux urban féeries créés par la fée clochette

 

Si vous êtes bien sages, je vous raconterai demain peut-être, où j'ai l'intention de me rendre vendredi soir... Mais ceci est une autre histoire de gourmandise autour d'un thé... Très bonne semaine à tous!!!

Commentaires

Quelle belle journée!
Et cette expo de bijoux...magique!
Bises...

Écrit par : lili | 17/11/2008

C'était une journée tellement agréable que j'en suis encore sous le charme... Merci merci merci Fée Clochette d'avoir organisé un si bon moment. Ton Peter Pan et tes petits elfes sont absolument adorables... et tu pourras dire à notre petite reporter du jour qu'avec son joli film, elle m'a donné plein d'idées pour relancer ma propre créativité!!!!
Plein de bisous à vous quatre.

Écrit par : Petite Marquise | 17/11/2008

Ha et bien cela donne envie !!!

Écrit par : patounettechatte | 17/11/2008

C'était un moment merveilleux ! J'ai passé une après-midi vraiment enchanteur, autour des délicieuses gourmandises de ton Prince et de l'espèglerie de tes petits elfes ! Et puis pouvoir admirer, essayer et craquer pour tes créations est toujours un bonheur ! ;)

Mille gros bisous, et vivement de se retrouver !

Écrit par : Emeline | 17/11/2008

De merveilleux moments comme ça sont rares, il faut en profiter !^-^
Tes camées sont somptueux !!^^

chuuu

Écrit par : Scheharazade | 17/11/2008

ça fait rêver...

Écrit par : Annita | 18/11/2008

@ Lili : comme tu le dis ce fut une journée magique comme je les aime!!!
Gros bisous

@ Petite Maquise : je suis vraiment très heureuse que tu aies aimé ce moment passé ensembles!!! J'y ai pris beaucoup de plaisir... C'est un bonheur de recevoir ses amies...
Il me tarde de voir tes idées créatives sugérées par ma petite elfe!!!
Plein de gros bisous à toi

@ Patounettechatte : c'est dommage que l'on habite si loin... Tu aurais été la bienvenue!!!

@ Emeline : ce fut une belle journée très réussie!!! J'aime beaucoup voir mes créations portées par de charmants mannequins... :-)) Quant aux gourmandises, mon prince s'était surpassé!!!
Gros bisous et à très vite...

@ Scheharazade : tu as raison, ils sont rares et précieux, ils font de merveilleux souvenirs...
Merci pour mes camées... :-))
Gros bisous

@ Annita : ne serais-tu point la le samedi 22 ou le samedi 29 pour de nouvelles expos autour d'un thé?
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 19/11/2008

Elle avait des bagues à chaque doigt et puis des bracelets autour des poignets...

Écrit par : M-LookAway | 19/11/2008

Bravo pour les photos.

Et qui sait peut-être A bientôt pour une vente privée !

Écrit par : Julien | 19/11/2008

@ M-LookAway : il y en avait assez pour chaque doigt... :-))

@ Julien : merci pour ce commentaire et bienvenue au pays imaginaire!!!
Pourquoi pas? A vous de voir... :-))

Écrit par : Fée Clochette | 20/11/2008

la 6eme bague en partant du haut est superbe!

Écrit par : lilli1407 | 21/11/2008

@ lilli1407 : merci et bienvenue au pays imaginaire!!!
La pierre de la bague est de l'obsidienne mouchetée

Écrit par : Fée Clochette | 23/11/2008

Bonjour-bonjour!
Je suis tombée sur votre blog,après avoir tapé "bague howlite blanche".
Et je constate avec un grand bonheur que cela existe!!! Je commençais à désespérer...
Cela fait quelques mois que j'en recherche mais pas beaucoup de producteurs dans ma région(Morbihan,Bretagne)...
Y a-t-il une boutique ou peut-on commander en ligne?
Le faites-vous toujours car je vois que les collections défilent avec le saisons.
Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous porterez à ma petite demande...

Cordialement,

Cécile Leclaire

Écrit par : Leclaire Cécile | 18/05/2010

Bonjour Cécile et bienvenue dans mon univers!
Non, je n'ai pas de boutique mais vous pouvez commander en ligne.
Les collections défilent en effet au gré des saisons mais j'ai toujours la bague en argent 925 et howlite...
Je vous envoie un petit message par e-mail pour plus de détails...
A très bientôt!

Écrit par : La Fée | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.