Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sautoir aigue-marine : envie de bleu... | Page d'accueil | L'automne à Versailles »

02/11/2008

Bijoux Urban Féeries

Vendredi était un jour d'école buissonnière pour la Fée Clochette... Une journée de liberté et de petits bonheurs! Je profitai de ce moment de répit pour partir à la recherche du fameux fournisseur qui pourrait réaliser de petites breloques de métal avec le nom des bijoux de la fée... "Urban Féeries" Paris... Un rêve et une deuxième étape se profilait à l'horizon...

Le temps était froid et pluvieux mais le monde de la Fée était tout ensoleillé! Il me tardait de découvrir cet estampeur dont une amie m'avait communiqué le nom... Je pénétrai dans une petite boutique remplie d'un bric à brac métallique en tout genre et les yeux de la fée se mirent à briller. Partout des boîtes de carton s'empilaient en de dangereux édifices d'art éphémère. Un choix incroyable de chaînes brutes se présentait à mon regard plein de convoitise... Il faut que je vous explique : les créateurs de bijoux achètent les chaînes et les pièces de métaux brutes et les font teinter par un doreur. Vous pouvez ainsi obtenir toutes les nuances des métaux, l'argent vif, l'argent mat, le bronze, le doré, le cuivré... Il s'agit bien entendu des éléments en métaux non précieux.

Je fis ma demande et l'un des vendeurs me sortit une pochette remplie de petites breloques de toutes les formes avec des noms gravés. C'était exactement ce que je cherchais!!! Je fis mon choix et je passai ma commande en donnant les caractéristiques de mon nom...

Le résultat devrait ressembler au montage ci-dessous... Il faudra une quinzaine de jours pour réaliser le modèle pendant lesquels mon impatience ira grandissante... Puis ensuite, les breloques prendront la direction du doreur pour un bain de couleur. D'ici un mois si tout va bien, le Fée signera ses bijoux!!! Je suis heureuse d'avoir partagé cette nouvelle en avant première, avec une douce jeune femme qui accompagna notre déjeuner... Elle est devenue l'une de mes amies grâce à cette aventure féerique!        

  

logo des bijoux Urban Féeries

Commentaires

Quelle bonne nouvelle en ce dimanche soir d'une tristesse automnale ! Je suis bien contente que tu ais trouvé ton bonheur cette fois ci...bises

Écrit par : E. | 02/11/2008

Bravo... tout prend tournure ;)

Écrit par : mariga(z) | 02/11/2008

C'est superbe.
Maintenant, il me tarde de me faire un petit cadeau auquel ton nom sera rajouté.
Je vais prendre le temps de tout regarder à nouveau.
Il faut que je te donne des nouvelles bien vite.
Bises.

Écrit par : angelita | 03/11/2008

Félicitations, ma belle

Écrit par : Petite Marquise | 03/11/2008

Et tu as déjà sur la blogosphère ton service de publicité ! Tu peux compter sur nous !

Écrit par : Chonchon | 03/11/2008

Je t'ai taggée !

Écrit par : Chonchon | 03/11/2008

ah ça commence à prendre forme! tu as dessiné ton logo?

Écrit par : lavieenrouge | 03/11/2008

Chic, le petit poinçon personnalisé !

Écrit par : mi-souris | 03/11/2008

Oh c'est très très chic tout ça ! Vive l'école buissionnière !

Écrit par : oopsy | 03/11/2008

waooouuuu chic chic chic !

Écrit par : lizzzyyy | 03/11/2008

C'est une magnifique nouvelle Fée !!!!!!!

Cette concrétisation prélude à bien d'autres !!!! Très grandes bises et à très bientôt !

Écrit par : Michel | 03/11/2008

@ E. : oui, cette fois je n'ai point trouvé porte close!!! :-)) Des détails très bientôt... Bisous

@ Mariga(z) : lentement mais sûrement...

@ Angelita : ne t'inquiète pas, prend ton temps pour choisir... Les petites breloques ne sont pas encore tout à fait prêtes... :-))

@ Petite Marquise : merci à toi!!! :-))

@ Chonchon : tu es adorable et je te remercie vraiment!!! Avant de lancer la publicité de grande envergure, il faut que je crée mon site et surtout que je crée ma société... Il faut aussi que je m'achète plusieurs baguettes magiques pour la production des bijoux!!! ;-))

@ Chonchon : petite coquine!!!

@ Lavieenrouge : j'ai déposé le nom avec la petite fée en ombre chinoise (concoctée par mon webmaster préféré!). Un peu plus tard, je souhaite faire réaliser ce motif mais ce sera un peu plus compliqué... J'ai pensé aussi à d'autres choses... Des idées? ;-)

@ Mi-souris : indispensable pour une créatrice!!! ;-))

@ OOpsy : j'aimerais tant la faire plus souvent pour que mes projets avancent plus vite!!! Je suis très impatiente...

@ Lizzzyyy : coucou miss!!! Tu vois les choses avancent... Merci de ta visite!

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Je suis vraiment très heureuse!!! Il y aura encore bien d'autres étapes mais l'essentiel est de progresser et de savoir s'en satisfaire...
Je t'embrasse et te dis à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 04/11/2008

C'est merveilleux ! Je suis heureuse pour toi !
Bonne chance pour la suite !

kisuuu^-^

Écrit par : Scheharazade | 04/11/2008

Rhooo ! Merci... :D Suis tellement contente que tout ça prenne tournure ! Bientôt, on trouvera tes sublimes créations dans tous les spots les plus chic de la planète !! (Tu nous emmèneras faire les inaugurations au bout du monde, dis ?!)

Mille énormes bisous (Le sautoir aigue-marine est une merveille... pour changer ! ;) Et mon amoureux est resté baba devant celui pour maman !!! )

Écrit par : Emeline | 04/11/2008

Génial ! Je suis ravie pour toi tu dois trépigner d'impatience ;-)
Bisous ma fée

Écrit par : Loukoum 1ère | 04/11/2008

Ben ou qu'il est passé mon com d'hier ? ! Je disais chouette on va avoir des bijoux signés !!! Félicitations !!!

Écrit par : patounettechatte | 04/11/2008

@ Scheharazade : merci beaucoup a toi!!! Bisous

@ Emeline : moi aussi je suis heureuse que les choses avancent!!! C'est bon de rêver, nous sommes au pays imaginaire... Et après tout pourquoi pas!!! Je nous imagine bien au bout du monde pour présenter mes collections... :-))
Je suis contente que ton amoureux l'ait apprécié... C'est important d'avoir des avis masculins, car après tout, nos accessoires sont aussi là pour les charmer...
Gros gros bisous

@ Loukoum 1ère : oui tu as bien cerné l'état de la fée!!! De jour en jour mon impatience grandit... Mais ce que je supporte au quotidien m'aide à avancer...
Gros bisous ma belle

@ Patounettechatte : heu!!! Je ne sais pas... Je te promets, je ne l'ai pas effacé!!!
Ca m'arrive aussi lorsque j'écris des comm. sur mes blogs préférés... Les mystères de l'informatique...
Ouiiiii, enfin des bijoux signés, la touche qui manquait... Merci à toi!

Écrit par : Fée Clochette | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.