Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nom... pour des bijoux... | Page d'accueil | Urban Féeries »

20/10/2008

Merci!!!

Fée ClochetteLa Fée Clochette n'a pas disparu! Beaucoup de travail m'a tenue éloignée de mon pays imaginaire. J'ai tout de même réalisé de nouvelles créations le week-end dernier que vous découvrirez très bientôt...

Je ne vous oublie pas et je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos commentaires à la publication de mon nom. Tous vos messages m'encouragent et me donnent toujours plus l'envie de faire en sorte que mon pays imaginaire devienne une réalité...

Mille merci à vous!!! Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour l'histoire d'un nom...

Les commentaires sont fermés.