Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'élixir des fées... | Page d'accueil | Tongs ou sandales? »

10/09/2008

Tongs ou sandales?

Voici les dernières images de ma collection... Merci aux photographes qui ont fait preuve de créativité et d'imagination!!!

Je compte sur toutes celles ou tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs photos!

La Fée Clochette vous informe que vous avez jusqu'au 21 SEPTEMBRE pour participer au jeu de l'été...

Quelques informations ICI et l'album ICI... Pour jouer cet été et gagner un bijou, je dois recevoir de nombreuses images...

 

Photos de tongs ou sandales

Commentaires

J'ai un petit reportage pour toi bientôt sur ce thème des sandales...

Très bonne soirée, Fée !!!!!

Écrit par : Michel | 11/09/2008

hello la fée!
Je viens de t'envoyer une photos!
Je ne voulais pas rater ce concours. L'idée est vraiment pas mal!
J'adore la photos de notre Scheharazade!
bises

Écrit par : ithaa | 11/09/2008

Coucou Fée Clochette...et merci pour ces superbes idées qui nous ont permis de bien nous amuser cet été (et accessoirement de passer un peu pour des fétichistes à focaliser sur nos pieds !).
Bravo aussi pour toutes ses belles créations que le soleil lumineux du midi, les belles journées d'été bercée par les doux chants des cigales et les yeux noyés dans le bleu chatoyant de la méditérannée t'ont aidé à concrétiser.
Voici encore quelques "perles" qui nous donnerons la pêche cet hiver.
Bises

Écrit par : Arwen | 11/09/2008

C'ets joli ! Je vais me faire gronder.... j'ai encore rien "fée" !! pff...

Écrit par : mariga(z) | 11/09/2008

C'est encore mieux que dans les magasines !
Alors que celles qui n'ont encore rien fait se mette au boulot, parce que franchement, ce n'est pas très difficile !
Bravo à toutes ! Toutes différentes, toutes épatantes !

Écrit par : mi-souris | 11/09/2008

Coucou Fée Clochette,

Et oui, je suis de retour dans la blogosphère. J'ai feuilleté ton blog, toujours aussi superbe, féérique, pleins d'idée et de merveilles.
Pour le concours "Tongs ou sandales" il faudrait que je regarde si je n'ai pas une photo de mes pieds chaussés de tongs fatigués de marcher dans le sable rouge du bénin ! C'est moins classe que les charmantes paires de sandales que j'ai pu admirer dans tes articles, mais ce serait rigolo !!! lol
Par contre, il me semble que la seule photo que j'avais, je l'ai deleté de ma carte mémoire, faute de place !
Dommage !
En attendant de se raconter pleins de choses, je te fais de gros bisous !
Laglesine

Écrit par : laglesine | 12/09/2008

@ Michel : bonsoir mon ami!!! Merci de penser à ton amie la Fée et de lui faire part de tes découvertes...
Gros bisous à toi

@ Ithaa : merci!!! :-)) Je suis ravie d'avoir reçu ta photo qui m'avait tant plue sur ton blog!
J'aime cette idée suggérée par mon amie Souris et je trouve les photos de plus en plus créatives...
J'aime aussi beaucoup la composition de notre petite Scheharazade...
Bisous et encore merci!

@ Arwen : merci pour ton message belle Arwen!
J'ai sans doute moi aussi étonné les vacanciers sur la plage avec mes photos!!! Des pieds, un caillou, une vague ui déferle au bon moment...
Quant à mes créations elles se sont concentrées sur une seule semaine et furent uniuement réalisées sous la belle lumière du sud...
Quoi de mieux pour animer les pierres ue le soleil du midi!!!
Gros bisous à toi

@ Mariga(z) : je te pardonne ton retard à cause de ton récent voyage!!! Il te reste encore une semaine pour prendre une petite photo si tu as 5 minutes et surtout l'envie de le faire...
Gros bisous

@ Mi-Souris : toutes différentes, toutes épatantes! J'aime beaucoup ton commentaire!!! :-))
Et j'avoue que le résultat de ton idée est génial!!!
Tu as raison : "Au boulot les retardataires"...
Gros bisous amie Souris

@ Laglesine : quel bonheur de te retrouver!!! Lorsque j'ai vu ton nom, j'ai bondi pour lire le commentaire!!!
Je suis très heureuse de ton retour... Cela fait des semaines que je me dis : "je vais écrire à Laglesine"... Puis les jours filent de plus en plsu vite et je n'ai toujours rien fait!
Il y a quelques jours, Kerfendal me demandait des nouvelles de toi...
J'espère ue nous pourrons très bientôt nous raconter plein de choses et que j'aurai le plaisir de te revoir...
J'espère que tu vas bien surtout! J'ai aperçu sur ton blog toute une série de créations et j'ai pu constater ue ton absence avait été créative...
Je n'ai pas encore commenté mais je reviendrai bientôt chez toi... Je suis toujours aussi débordée et même de plus en plus et j'ai un mal fou à tout concilier...
Bref, je cesse mon bavardage en espérant pouvoir bientôt le continuer de vive voix...
Gros gros bisous à toi et à bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.