Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gourmandises à NYC | Page d'accueil | Tongs ou sandales? »

08/09/2008

L'élixir des fées...

Une petite fée de mes amies m'a fait part de cette magnifique image et du nouveau parfum de Van Cleef & Arpels... C'est tellement beau que je ne résiste pas à vous la montrer et à écrire un billet pour remercier cette amie attentionnée...

Tel un bijou, ce merveilleux flacon renferme l'élixir précieux des fées. Il a pour nom Féerie, un mot que j'affectionne tout particulièrement... La robe facettée, d'un bleu sidéral, n'a rien à envier aux plus beaux joyaux. Elle est surmontée d'un joli cabochon où pousse une branche délicate sur laquelle une petite fée mutine et aérienne vint se poser pour s'enivrer de la nouvelle fragrance du créateur...

Il semblerait que "sensuelle et glamour, Féerie offre à celle qui la porte un sillage très charnel"... "Ce parfum appartient à la famille florale boisée. La violette, les bourgeons de cassis, la mandarine d'Italie en font un parfum frais, espiègle et raffiné". "Puis viennent la rose Bulgare, le jasmin et l'essence de rose. Enfin reste dans le fond l’iris de Florence qui se mêle à des senteurs moirées des bois comme le vétiver d’Haïti"...

J'espère par ces quelques mots vous avoir donné l'envie de découvrir les effluves emprisonnés dans ce bijou du jardin des fées... La Fée Clochette, quant à elle, se fera un plaisir d'aller découvrir cette petite merveille de haute parfumerie créée par Van Cleef & Arpels et tout simplement irrésistible... 

 

Parfum Féerie de Van Cleef and Arpels08
Photo : site Joyce.fr

Commentaires

C'est superbe tout cela.
Tu écris drôlement bien des parfums.
Tu diras si tu l'aimes autant que Lolita

Écrit par : angelita | 09/09/2008

très joli flacon !

il va si bien avec tes créations au point que je me dis que tu pourrais très bien l'avoir dessiné toi même !!!

Écrit par : E. | 09/09/2008

Le flacon est sublime ! J'espère qu'il sent aussi bon qu'il est beau ;-)

Écrit par : Loukoum 1ère | 09/09/2008

J'ai toujours adoré Van Cleef & Arpels aussi bien pour leurs parfums que pour leurs bijoux...cela se confirme encore une fois!
Bises.

Écrit par : lili | 09/09/2008

J'ai vu la présentation de ce parfum dans une revue et il semble qu'il soit en exclu chez "Marionaud" avant sa sortie officielle... Il avait attiré mon oeil !!! C'est un trés beau flacon !!!

Écrit par : patounettechatte | 09/09/2008

j'ai un grand faible pour les flacons de parfums (le parfum c'est autre chose !) que je considère comme des oeuvres d'art. je ne savais pas que tu travaillais chez van cleef !!!

Écrit par : kerfendal | 09/09/2008

Cette image est vraiment splendide !!! Et ce parfum doit être bien mystérieux !!!!

Très grandes bises, Fée !!!!!!!!!

Écrit par : Michel | 09/09/2008

Ce flacon m'a tapé dans l'oeil aussi, il est sublime ! Et tu as vu la montre assortie ? avec les aiguilles en fées ? une tuerie dont je n'ose imaginer le prix !!

Écrit par : Elwind | 10/09/2008

C'est LE parfum qu'il te faut! Y a pas j'espère qu'ofaltivement il va te convenir! Petite précision je suis anosmique (je n'ai pas d'odorat sauf après avoir fait du sport) donc parfois lorsque je rentre dans une parfumerie et je ne sens rien du tout.

Écrit par : lavieenrouge | 10/09/2008

@ Angelita : oui, je te dirai... Je pense que ce week-end, je n'aurai de cesse de découvrir l'élixir des fées... :-))

@ E. : j'aurais beaucoup aimé avoir dessiné et créé ce magnifique flacon!!! Mais tu sais à quoi j'occupe mes journées...

@ Loukoum 1ère : c'est ce qu'il me reste à découvrir!!!

@ Lili : je crois que je vais aller explorer les créations de bijoux de Van Cleef & Arples! Et si je découvre quelques merveilles pourquoi ne pas écrire un petit billet...
Bisous

@ Patounettechatte : je n'avais pas repéré cette petite merveille!!! Et pourtant elle va si bien au pays imaginaire...

@ Kerfendal : pour les parfums, je suis difficile... Il y en a peu qui me plaisent! Alors je suis impatiente de découvrir celui-ci...
Je crois même que si le parfum ne me plaisait pas, je pourrais l'acheter tant le flacon est comme tu le dis, une oeuvre d'art!
Moi non plus je ne le savais pas!!! :-))

@ Michel : je reparlerai de ce parfum et je livrerai mes impressions lorsque je l'aurai senti...
Gros bisous à toi

@ Elwind : tu me livres là une information que je ne connaissais pas!!! Je vais essayer de trouver une image pour me rendre compte...

@ Lavieenrouge : tu as raison, il me le faut!!!
Je suis décidée... Affaire à suivre...

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2008

Ooooh somptueux !

Je veux aussi tiens, pour mon boudoir enchanté !^^

kisuuu

Écrit par : Scheharazade | 11/09/2008

La montre est visible sur mon blog, rien que pour toi !!

Écrit par : Elwind | 12/09/2008

Ce mois-ci les joailliers s'en sont donné à coeur joie au royaume des parfums :)
Je ne sais si l'elixir est à la hauteur du flacon, mais c'est une petite merveille pour les yeux !

De gros bisous chère Fée, et je suis particulièrement ravie de te retrouver !

Écrit par : Une Princesse... | 13/09/2008

@ Scheharazade : je l'imagine bien dans ton boudoir enchanté!!! Je n'ai pas encore senti l'élixir mais j'espère le faire prochainement...
Bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.