Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tongs ou sandales? | Page d'accueil | Variations pour des sautoirs... »

14/08/2008

Happy blogday!!!

Savez-vous qu'aujourd'hui le pays imaginaire fête ses 2 ans?

Une année de plus s'est écoulée dans l'univers de la Fée Clochette. C'était il y a un an... Je remercie tous mes lecteurs et lectrices, commentateurs ou non, assidus ou de passage, amis réels ou virtuels... Vous êtes venus plus nombreux et vos encouragements ont été source d'inspiration, de création et de beaucoup de bonheur!!!

L'année en quelques chiffres :

  • 222 articles qui représentent chacun une moyenne de 3 à 4 heures de travail. Je vous laisse faire le calcul...
  • 2217 commentaires...
  • 66516 visiteurs uniques...

Les commentateurs les plus réguliers :

Je rends hommage et je remercie tout particulièrement mon ami Michel pour ses 206 commentaires, Angelita qui est presque toujours la première à écrire un petit mot avec ses 148 commentaires, Patounettechatte qui n'a pas de blog mais n'oublie pas de les lire avec ses 118 commentaires, Lavieenrouge avec ses 96 commentaire et Scheharazade avec ses 72 commentaires...    

Je remercie bien sûr aussi tous les autres pour tous vos petits mots qui m'encouragent et me font un immense plaisir... Je ne peux tous vous nommer mais vous vous reconnaîtrez...

Cette année, fut riche en très jolies rencontres et je suis fière et très heureuse de compter certains d'entre vous parmi mes amis... J'espère bien sûr rencontrer d'autres amis virtuels, qui le restent pour l'instant pour des raisons géographiques mais je ne désespère pas de vous connaître un jour!!! 

Je ne remercierai jamais assez la jolie Princesse de la ville rose, mon amie Audrey, de m'avoir donné l'idée de créer le pays imaginaire... Mon plus grand bonheur c'est de l'avoir rencontrée et d'avoir partagé avec elle des moments inoubliables...

 

anniversaire du blog de la fée clochette et du pays imagianire

La Petite Fée a présenté cette année des dizaines de petits bijoux de son invention, ses voyages et balades en images et en impressions, quelques endroits gourmands, des artistes de talent...

Nous nous sommes amusés à créer et dessiner pour le concours de la Fée. Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours créatifs... J'ai déposé mon nom de marque au mois de mars... Oui, je sais, je ne vous en ai pas encore parlé mais la démarche est longue, 4 à 5 mois, et je voulais être sûre que le nom serait réellement validé avant de vous le présenter... Je vous en parlerai prochainement...

J'ai aussi été très occupée professionnellement et souvent le temps me manque pour visiter vos univers et commenter régulièrement!!! Ce n'est pas pour autant que je vous oublie et j'espère que vous me pardonnerez...

Je vous remercie tous pour votre engouement et votre soutien, je vous embrasse et à très bientôt pour la suite des aventures de la Fée Clochette... 

bijoux de la Fée Clochette

Commentaires

Bon anniversaire. On peut donc survivre si longtemps dans cette apnée d'écriture ?

Écrit par : olivier | 15/08/2008

Bon anniversaire ! Tu es drôlement plus persévérante que moi ! Bravo !

Écrit par : Chonchon | 15/08/2008

Joyeux anniversaire de blog et longue vie à tes créations de fée :)

Écrit par : mariga(z) | 15/08/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG ET LONGUE VIE !

Bisou amical à une petite fée, dont la rencontre fortuite (mais qui sait?) ne m'a apporté que du bonheur !!

LOVE LOVE LOVE !

Écrit par : mi-souris | 15/08/2008

Un merveilleux anniversaire à la meilleure des fées ^-^

kisuu

Écrit par : Scheharazade | 15/08/2008

Joyeux anniversaire.
J'espere qu'on aura le plaisir de decouvrir encore plus de tes creations dans l'annee a venir.

Gros bisous.

(Sorry pour les accents, clavier qwerty, je suis aux US)

Écrit par : Annita | 15/08/2008

Happy Blogday, chère Fée !!!!!!!!!!

Très longue vie et succès pour ce blog magnifique !!!!!!!!

Ces chiffres sont impressionnants et montrent que ton blog est l'un des plus rayonnants de la sphère, tout en se tenant dans la meilleure qualité. C'est cet exercice-là qui est le plus dur, et je me réjouis tu sois, avec plusieurs de tes amies, dont je connais certaines grâce à toi, à la pointe qualitative de la blogosphère.

C'est une activité prenante, mais ô combien passionnante ! Il suffit de savoir l'organiser pour qu'elle ne devienne pas un poids, et ce n'est pas toujours facile.

Je souhaite que tu continues à nous faire rêver longtemps, avec tes articles toujours très bien écrits, ainsi qu'à tes très belles photos de paysages ou de tes créations.

Très grandes bises, Fée !!!!!!!

Écrit par : Michel | 15/08/2008

Et voilà, je pleure... C'est malin !!! Ce sont des larmes de joie et parce que ce que tu écris me touche, alors merci d'écrire tout ça, parce que tu es une amie de grande valeur, et que t'avoir rencontrée, te connaître et être ton amie est un vrai bonheur. Merci pour toute la magie que tes gestes, tes paroles, ta présence, tes mails, ou tes messages sur mon portable (il est toujours en vibreur au salon... du coup je l'entends peu), bref, merci pour toute cette magie, cette gentillesse, cette bonté que tu mets dans ma vie. Bon anniversaire de blog, et que tu sois toujours heureuse et aimée, parce que tu fais le bien autour de toi. Et ne me refais plus pleurer d'émotion comme ça, parce que mon chat me regarde comme si j'étais cinglée ! (je souris en larmoyant, il ne comprend pas)
Gros bisous !!!

Écrit par : Princesse Audrey | 16/08/2008

Et merci, parce que grâce à toi, j'ai passé une de meilleures et plus jolies journées de cette année scolaire ! Merci à toi et à ta famille féérique, ce sont de précieux souvenirs dont je me rappellerai toujours, et qui me sont très chers. Gros bisous à vous 4 !!!

Écrit par : Princesse Audrey | 16/08/2008

Happy Happy Blogday !!

d'ailleurs j'aurais une petite commande à passer....

see ya !

Écrit par : E. | 16/08/2008

Happy blogday, dear!!!! Gros bisou

Écrit par : Petite Marquise | 16/08/2008

tu as fait un travail fantastique, bien récompensé par les retours de tes lecteurs, alors bon anniversaire à ton blog, je sais que ce n'est pas facile et des fois on a envie de laisser tomber, alors longue vie au pays imaginaire

Écrit par : kerfendal | 17/08/2008

Bon anniversaire !!!!!!! Je reconnais les photos de mon bracelet dans "breloques" !!! Je l'adore ce bracelet, l'autre aussi d'ailleurs !!! Je suis curieuse de connaitre le nom de TA marque !!! Bientôt....

Écrit par : patounettechatte | 18/08/2008

Joyeux anniversaire à ton blog ma petite Fée adorée ! Et merci pour tous ces récits merveilleux, tex photos extraordinaires, tes créations à se damner et tout et tout !

Je t'adore ! Enormes bisous !

Écrit par : Emeline | 18/08/2008

Je ne serai pas la première puisque je viens de rentrer.
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ma chère Fée Clochette.
Continue autant à nous enchanter.
Bises

Écrit par : angelita | 18/08/2008

Pardon pour le retard...: Joyeux anniversaire!!!
Gros bisous

Écrit par : Marie | 18/08/2008

@ Tous : un immense merci pour tous vos messages d'amitié et d'encouragements!!! Je suis touchée par tous ces petits mots qui m'aident à continuer même si le temps me fait cruellement défaut... Ce soir j'ai passé plus de trois heures pour mon billet!!! Et je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement, ni de poster des commentaires chez vous... Mais je ne vous oublie pas!!! A très vite, je vous embrasse tous...

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2008

bon anniversaire la fée! un peu en retard je sais... Et j'espère que tu vas continuer malgré le temps qu'il faut pour rédiger un article avec amour.

Écrit par : lavieenrouge | 19/08/2008

Je suis très en retard (mon excuse: je n'avais pas accès à internet en vacances),mais je tiens tout de meme à souhaiter un bon anniversaire à ton blog et son univers merveilleux!
Merci de nous faire découvrir ton univers et tes magnifiques créations!
gros bisous

Écrit par : MlleACB | 28/08/2008

@ Lavieenrouge : ce n'est pas grave!!! Ton petit mot même avec du retard me fait très plaisir... :-))
Je vais sans doute continuer car j'ai besoin du pays imaginaire pour me sentir bien... Mais tu sais parfois pour de multiples raisons, l'envie se fait moins présente et le temps se fait si rare que l'on arrive plus à s'investir comme on le souhaiterais...
Mais notre rendez-vous m'a redonné l'envie de me plonger au pays imaginaire!!!

@ Mlle ACB : tu n'as pas à t'excuser!!! Merci pour ton message et merci d'aimer l'univers de mes rêves c'est encourageant et très important pour moi...
Gros bisous à toi

Écrit par : Fée Clochette | 29/08/2008

je suis tres en retard mais bon anniversaire à ton blog!

Écrit par : lilli | 04/10/2008

@ Lili : merci Lili!!! Il n'est jamais trop tard...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.