Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances, quatrième jour... | Page d'accueil | Vacances, dernier jour... »

15/05/2008

Vacances, dernier jour

Pour cette dernière journée de vacances, la Fée Clochette vous emmène dans les magnifiques jardins de la villa Ephrussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat...

Elle fut construite à la Belle Epoque par Béatrice Ephrussi de Rothschild. Elle est entourée de neufs jardins de rêve ornés de patios, de fontaines, de bassins, de parterres fleuris et d'allées ombragées... Je vous invite à comtempler ces fleurs aux couleurs vives en attendant que demain, la Petite Fée vous propose la dernière balade à Eze-village, un site exceptionnel qui domine Saint-Jean-Cap-Ferrat...

            
villa et jardins ephrussi de rothschild à bealieu sur mer saint jean cap ferrat 

Commentaires

Quelles belles fleurs, tu as vraiment le chic pour prendre de belles photos

Écrit par : angelita | 16/05/2008

Superbes !!!!!

Écrit par : patounettechatte | 16/05/2008

Jolie, une adresse à retenir :)

Écrit par : Ishtar | 16/05/2008

Que j'aime les nymphéas :))

Écrit par : mariga(z) | 16/05/2008

J'y suis déjà allé ! Et c'est sublime. Jolies photos en tout cas !
Gros bisous

Écrit par : Loukoum 1ère | 16/05/2008

des endroits pour se refaire, trés belles photos!

Écrit par : KERFENDAL | 16/05/2008

C'était la chose à voir et tu ne pouvais rêver meilleur reportage ! Cette villa est l'un des joyaux de la décoration, et j'espère bien la visiter un jour, intérieur et jardins !

Très grandes bises, Fée !!!!!!! Michel

Écrit par : Michel | 17/05/2008

Ces fleurs sont absolument éblouissantes !
Je craque pour les nénuphars^^

kisu

Écrit par : Scheharazade | 17/05/2008

C'est un endroit merveilleux.. j'ai adoré cet endroit ! Et quelles belles photos !

Mille bisous !

Écrit par : Emeline | 17/05/2008

Comme c'est joli! çà donne envie d'y aller tout de suite. merci pour cette découverte.
bonne fin de week end.
bisous

Écrit par : MlleACB | 18/05/2008

@ Angelita : tu le sais, la photo est l'une de mes passions...

@ Patounettechatte : merci!!! :-))

@ Isthar : oui, je te recommande la visite des ces jardins de rêve qui ont chacun un thème...

@ Mariga(z) : j'adooore!!! Partout où j'en trouve, je les photographie...

@ Loukoum 1ère : tu as eu cette chance... Toujours impossible de laisser des commentaires chez toi pour moi... Je vais tenter à nouveau ce soir!!!

@ Kerfendal : comme tu dis!!! Nous avons eu la chance de découvrir ces jardin alors qu'ils étaitent presque déserts!!! Pas de touriste à l'horizon... Un bel endroit pour la photo, tout en couleurs...

@ Michel : je te souhaite de visiter cet endroit... Il devrait te plaire... Nous n'avons pas pu viviter la villa qui se parait pour une somptueuse réception... Mais nous y retournerons...
Gros bisous à toi

@ Scheharazade : des couleurs éblouïssantes!!! Toi aussi tu craques pour les nénuphars...
:-))
Bisous

@ Emeline : tu me l'avais dit et comme promis tu as vu mon petit reportage...
Gros bisous ma belle!!!

@ Mlle ACB : j'aime particulièrement faire partager les endroits que je découvre et que j'aime... Une façon de donner des idées aux prochains vacanciers...
Bisous

Écrit par : Fée Clochette | 18/05/2008

Les commentaires sont fermés.