Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elixirs de printemps au 1T. rue Scribe | Page d'accueil | Trésors précieux »

19/04/2008

Variations... Le trio royal

La fée Clochette vous présente ce soir une nouvelle variation pour le sautoir à fine chaîne en métal mat ou brillant...

Il s'agit du trio Royal en cristaux Swarovski, perle de bohème et breloque couronne... Une variation aux nuances bleu gris et métal argenté...         

sautoir trois breloques couronne étoile et cristaux swarovski

   

Commentaires

J'aime beaucoup

Écrit par : angelita | 20/04/2008

Très joli!

Écrit par : Marie | 20/04/2008

woua...c'est beau ^^

Écrit par : Ishtar | 20/04/2008

C'est très beau.

Écrit par : Annita | 21/04/2008

@ Toutes : bonjour et merci à vous, Angelita, Marie, Ishtar, Annita!!!
J'ai beaucoup de soucis de connexion en ce moment et j'ai du mal à répondre à mes commentaires, poster des commentaires sur mes blogs préférés et publier mes billets!!! :-((
J'essaie d'être efficace lorsque la connexion est rétablie, mais ce n'est pas facile et plutôt énervant...
A très bientôt à toutes et merci pour vos commentaires!!!

Écrit par : Fée Clochette | 21/04/2008

J'aime beaucoup ce trio, avec ses couleurs pâles, et les couronnes sont très à la mode en ce moment !

Très bonne soirée, Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 21/04/2008

@ Michel : tu as tout à fait raison, les couronnes sont très à la mode en ce moment!!! J'ai vu bon nombre de créations de bijoux fantaisie incluant des couronnes...
A très bientôt et bonne fin de soirée...

Écrit par : Fée Clochette | 22/04/2008

Les commentaires sont fermés.