Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une jolie rencontre! | Page d'accueil | Variations... La trio baroque »

12/03/2008

Variations... pour un sautoir

La Petite Fée vous présente ce soir l'une de ses dernières créations : une longue chaîne fine en métal argenté mat ou brillant, un anneau et 3 breloques amovibles à décliner selon ses envies...

J'ai déjà créé plusieurs trios de différentes couleurs et formes, d'esprit et d'inspiration variés, pour que chacun puisse s'assortir à vos différents "looks"...  Je vous les présenterai dans de prochains articles! Imaginez le trio baroque en perles d'eau douce et une breloque ange, le trio oriental en lapis lazuli et perle filigranée, le trio Alice au pays des merveilles en turquoises et breloque chat, la breloque Petite Fée aux nuances d'aigue-marine...

Vous ai-je au moins donné envie de les découvrir?   

        

   

Commentaires

Tu nous donnes vraiment envie de tout découvrir de tes créations.

Écrit par : angelita | 13/03/2008

Ah ça y est !! J'attendais les photos avec impatience ! C'est officiel, j'adore... ! C'est vraiment une très bonne idée !

Écrit par : Emeline | 13/03/2008

Salut Miss Fée, encore bravo pour ton article d'hier. C'est super !!!
Je pense qu'en lisant ton article j'ai dû virer plus rouge que la vie en rouge de Miss Red. (Oui, c'est comme ça que j'appelle la Miss de la vie en rouge).

Concernant tes créations du jour, j'imagine très bien ton "trio baroque en perles d'eau douce et breloque ange" autour de mon cou. En grande fan de Marie Antoinette, c'est super tentant !!! J'attends de découvrir tout ça très prochainement.
;)

Écrit par : Amylee | 13/03/2008

Belle présentation! et j'aime bien le dessin d'accompagnement!

Écrit par : lavieenrouge | 13/03/2008

Moi je suis curieuse de voir celui avec la breloque chat...

Écrit par : erika | 13/03/2008

Je meurs d'impatience de voir tous ces sautoirs depuis que tu m'en as parlé lors de notre dernière rencontre.

Écrit par : Annita | 13/03/2008

Bien sûr qu'on a envie de voir aussi les autres créations!

Écrit par : Marie | 13/03/2008

Ces dessins sont de vrais dessins de mode !

Bonsoir, Fée aux nombreux talents !!!

J'attends le reste avec impatience ! Très bonne soirée !!!

Écrit par : Michel | 13/03/2008

@ Angelita : tant mieux!!! Tu les découvriras petit à petit... J'ai créé environ une dizaine de variations!

@ Emeline : voilà, tu as enfin l'image!!! Ravie que l'idée te plaise!!!

@ Amylee : j'aurais bien aimé voir ça!!! Plus rouge que Miss Red!!!
Alors la prochaine variation sera le trio baroque... :-))
En grande fan de Marie-Antoinette, n'aimes-tu pas les camées?
A très bientôt...

@ Lavieenrouge : merci!!! Le dessin est fait à l'ancienne avec mon crayon de papier! J'ai ensuite fait une photo, c'est ce qui donne la couleur beige au papier blanc... Puis j'ai retravaillé la photo dans photoshop pour le blanc de la chemise, et les couleurs du visage...

@ Erika : tu le verras très prochainement dans "Les variations pour un sautoir"...

@ Annita : un peu de patience!!! :-)) C'est toujours un peu long de faire des présentations...
Mais c'est promis, tu verras toutes les variations...

@ Marie : quel suspense!!! Elles arrivent, elles arrivent...

@ Michel : bonsoir mon ami!
Merci pour ce qualificatif élogieux!!! Tu vas faire rougir la Petite Fée!!!
Toi aussi tu es impatient! Pourtant il faudra savoir attendre sagement...
Très bonne fin de soirée à toi...

Écrit par : Fée Clochette | 13/03/2008

Les camées ??? C'est ma came !!!

Écrit par : Amylee | 14/03/2008

@ Amylee : alors jette un petit coup d'oeil là!!! :-))
http://feeclochette2.hautetfort.com/archive/2007/12/12/idees-cadeaux-camees.html
Et il y en a d'autres...

Écrit par : Fée Clochette | 14/03/2008

J'ai hâte de voir les autres breloques :))

Écrit par : mariga(z) | 14/03/2008

@ Mariga(z) : elles arrivent très bientôt!!! :-))

Écrit par : Fée Clochette | 14/03/2008

Les commentaires sont fermés.