Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Nuage des Filles party! | Page d'accueil | Une nouvelle année! »

29/02/2008

Dessine moi une fée... le concours

La petite fée vous rappelle que vous avez jusqu'au 16 mars pour envoyer vos créations à fee.clochette@yahoo.fr

Vous trouverez les détails du concours ICI! Vous pouvez déjà admirer les créations féeriques ICI ou ICI...

Un grand merci à toutes (il n'y a pas encore de garçon!) les artistes!!!

  

Commentaires

Ils sont beaux tous ces dessins

Écrit par : angelita | 01/03/2008

Je ne sais pas dessiner mais je vais essayer...
Bon WE!

Écrit par : ~~ Kri ~~ | 01/03/2008

Je t'ai envoyé la mienne hier!

Écrit par : lavieenrouge | 01/03/2008

@ Angelita : oui, déjà beaucoup d'artistes de talent!!! :-))

@ Kri : merci chère elfe!!!

@ Lavieenrouge : alors il y a eu un problème!!! Je ne l'ai malheureusement pas reçue!!! :-((
Tu l'as envoyé à fee.clochette2@yahoo.fr???

Écrit par : Fée Clochette | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.