Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Revue de presse | Page d'accueil | Pays imaginaire »

14/02/2008

Coup de coeur

6b726f8ffd7e2d9da3f3358f85a82b90.jpgLa petite fée, souhaite fêter en ce jour, tous ses amis de la blogosphère!!! Vous qui me lisez depuis longtemps et qui commentez mes textes, vous que j'ai rencontrés pour certains et avec qui je partage des petits bonheurs au quotidien, je tenais à vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements, de vos conseils et surtout d'aimer mon pays imaginaire...

Je ne citerai pas de nom et chacune ou chacun se reconnaîtra pour ces moments partagés : moments de discussion autour d'un thé et de douceurs, échanges épistolaires, cafés du matin, déjeuners, découverte de goûts communs, amour des petites créations, dégustation de macarons, invitation à un sublime défilé, ventes privées, créations personnalisées...

Un grand merci à vous pour ces instants!!!

La petite fée vous offre ce soir quelques uns de ses trésors à porter sans modération sur un bracelet à breloques, au bout d'une longue chaîne sautoir, en collier, en bijou de sac ou de portable, en boucles d'oreilles, selon vos goûts...

PS Je tenais à informer mes amies blogueuses de Canalblog que je ne peux plus déposer de commentaires chez vous depuis plusieurs jours!!! Mes commentaires ont disparu de chez "Chonchon", "Une princesse in&out ...", "Loukoum"..., "La fée Minime"... Désolée!!! mais d'autres vous auraient-ils signalé des faits similaires?

        

Commentaires

Rien à voir, petit jeu à faire si tu as le temps. Tu es taggée (cf mon blog)
http://angelitam.hautetfort.com/

Écrit par : angelita | 15/02/2008

J'espère que tu as bien profité de cette saint-valentin !! Et vivement de prochains petits bonheurs (je t'envoie un mail dans la journée !)

Gros gros bisous

Écrit par : Emeline | 15/02/2008

Juste un bisou en passant !!!

Écrit par : patounettechatte | 15/02/2008

Ces breloques coeur sont ravissantes.... en particulier celui en haut à gauche et les 2 autres à droite... Rhhhaa.. ça me donne envie :)) faut encore que je prenne le temps de regarder tout ta petite production ...
Bises !

Écrit par : mariga(z) | 15/02/2008

Coucou la fée ! Ca ne m'étonne pas qu'il y ait un probleme car j'ai un commentaire de cecile qui n'apparait pas alors que je l'ai bien reçu sur mon mail...
Par contre je n'ai aps eu d'alerte pour un commentaire de chez toi...
C'est bizarre tout ça je vais mener mon enquête
Gros bisous en tout cas, merci pour la dedicace et bonne St Valentin ;-))

Écrit par : Loukoum 1ère | 15/02/2008

Quelle collection, une façon élégante de collectionner les coeurs !

Écrit par : KERFENDAL | 15/02/2008

Profite bien de ces jours de vacances! Et à bientôt il me tarde de revenir à Paris!

Écrit par : lavieenrouge | 16/02/2008

@ Angelita : je jouerai le jeu! Tu peux compter sur moi! Je te demande juste un peu de patiente...

@ Emeline : tu as raison! Vivement de prochains petits bonheurs! Je compte sur toi... Et j'attends ton message... Gros bisous à toi

@ Patounettechatte : gros bisous à toi, en revenant du pays imaginaire!!!

@ Mariga(z) : prends ton temps!!! Il y a beaucoup de petits bijoux à découvrir... Le blog a été créé en août 2006!

@ Loukoum 1ère : gros bisous ma belle! Oui c'est agaçant mais tu n'es pas la seule... Je vais faire de nouvelles tentatives cette semaine...

@ Kerfendal : une façon tout à fait raisonnable... :-)

@ Lavieenrouge : merci à toi!!! J'en ai bien profité et ce fut merveilleux!!!
Lorsque tu reviendras à Paris, j'espère qu'il me sera possible de te rencontrer à nouveau... Si tu le souhaites bien sûr...

Écrit par : Fée Clochette | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.