Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paris et moi... | Page d'accueil | Election de Miss et Mister Blog-it 2007... »

20/10/2007

Au pays des merveilles...

df60a2ddf9f0ce90d2c8dbb8a5fbb1d7.jpgHier soir, une bonne fée avait invité la fée Clochette au salon Marie Claire idées. Quelle chance!

Depuis longtemps j'avais envie de visiter l'un de ces salons créatifs. Il avait pris place dans un bien bel endroit : le Carrousel du Louvre.

Je collectionnais depuis des années le magazine des jolies petites créations. Des foules d'idées étaient proposées pour réaliser de jolis objets de décoration. Il y en avait pour tout les goûts, tous les styles, tous les talents : les brodeuses, les couturières, les peintres, les bricoleuses, les perleuses...

J'aimais les jolies photos et la mise en page charmante, donnant l'envie de réaliser de ses mains toutes ces petites merveilles de papier glacé...

J'eus l'impression de pénétrer dans le magazine  en trois dimensions. Chaque stand représentait un univers, un savoir faire, une passion. J'étais au pays des fées créatrices...

Je fis l'acquisition d'un sac haute couture pour la modique somme de 2 euros!

 

 

47a6f767ca9ca43c8ca112f211dc93f3.jpg

Et je reçus 2 badges en cadeau de bienvenue. Merci bonne fée de m'avoir emmenée dans l'univers que j'aime plus que tout! Ce fut une bien jolie soirée...

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour au salon Marie Claire Idées. Il vous reste encore un jour pour admirer les petites créations des fées et des elfes...

929670740b088bb78d3346e975126f72.jpg

  

Commentaires

Mais non je ne suis pas une fée....mais par contre Fée Clochette tu arrives toujours à rendre si beaux ces moments de parenthèse et de vrais plaisirs dans nos vies parfois si tumultueuses...Tout le plaisir était pour moi !
Et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas la dernière occasion de partager de si bonnes escapades.
A très vite ma petite Fée...heureusement que les Fées et surtout notre Fée Clochette existe....

Écrit par : Arwen | 20/10/2007

@ Arwen : belle Arwen, merci pour ton bien joli message... J'espère encore partager de nombreuses escapades avec toi! Nous allons surveiller toutes les occasions d'aller admirer le travail des fées!
Gros bisous et à très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.