Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy birthday!!! | Page d'accueil | Une perle rare... »

15/08/2007

Porte-bonheur

18c33d317862b4f0c254fd50b1a0d492.jpgCe soir un nouveau petit bracelet porte-bonheur pour remercier tous mes lecteurs (cités dans l'article précédant).

Il est cette fois couleur argent parsemé de cristaux Swarovski bleu métallique.

Merci à tous pour vos commentaires sur l'article fêtant le premier anniversiare de mon blog! Vos mots me touchent beaucoup...

Commentaires

Coucou !!

Oui le "Waou" était un compliment !!!! Je craque complétement devant ces bracelets porte-bonheur !!! Ils sont adorables !!!

Écrit par : patounettechatte | 16/08/2007

@ Patounettechatte : je m'en doutais un peu!!! Merci à toi... J'aime beaucoup ce genre de petits bracelets...

Écrit par : Fée Clochette | 16/08/2007

Encore un adorable petit bijoux :-)))

Écrit par : Glamourette | 16/08/2007

@ Glamourette : merci pour ton compliment!!!

Écrit par : Fée Clochette | 17/08/2007

Je rêve d'un bracelet comme ça depuis des années... mais il faudrait qu'il soit en or, because allergies, quel drame !

Écrit par : Chonchon | 17/08/2007

@ Chonchon : alors je vais essayer de trouver pour toi des petits ingrédients en or... Pour l'instant, je sais où je peux en trouver en argent... Mais je pense qu'il existe des petits trésors tout en or... Je vais étudier la question...

Écrit par : Fée Clochette | 17/08/2007

je n'ai pas tout compris!! tu crées des bijoux ou tu les déniches dans des boutiques?

Écrit par : Anais | 18/08/2007

@ Anais : bienvenue dans mon pays imaginaire et merci pour ton petit mot!
Et bien tu vas comprendre, je vais t'expliquer en quelques mots...
La création de bijoux est une passion pour moi, un de mes rêves de toujours...
Alors pour m'évader je crée tous ces petits bijoux pour mon plus grand bonheur. Puis un jour, j'ai eu envie de faire partager mes créations alors j'ai créé ce blog... J'espère très bientôt pouvoir les proposer à celles et ceux qui se laisseraient tenter...
Pour l'instant je les porte, non je te rassure pas tous, et je les proposes à mes amies et je les offre de-ci, de-là pour mon plaisir et celui des autres je l'espère!
Je ne les déniche pas dans des boutiques, je les invente tout simplement au gré des mes envies... Ce que je déniche avec patience et bonheur, lors de mes balades et de mes voyages, ce sont les petits trésors qui les composent...
Voilà! Quelques mots pour résumer mon pays imaginaire... Répondent-ils à ta question?
A très bientôt j'espère...

Écrit par : Fée Clochette | 18/08/2007

merci!!! c'est vraiment génial ce que tu fais!!! Comment fais-tu ces bijoux? tu te fournis dans des magasins comme la droguerie? il faut des outils spécifiques?

Écrit par : Anais | 18/08/2007

@ Anais : wahou!!! merci d'aimer mes petites créations!
Comment je les fais? J'ouvre toutes mes boites à merveilles, j'en ai des dizaines, par coloris, par matière, cristaux Sxarovski, métal argenté, bronze, cuivre, doré, perles semi-précieuses, verre de bohême... Je choisi une couleur dominante et là, j'invente un bijou et c'est magique!
Non, je ne me fournis pas à la droguerie, je connais cette boutique et je n'aime pas les bocaux de verre où tous les petits trésors sont prisonniers. J'aime les voir, les toucher, les admirer, les désirer... Je préfère acheter ici et là lorsque je me balade où que je voyage... Il faut lire mon blog dans la catégorie "Histoire de créations"... Mes perles viennent d'Espagne, de Pézenas, de St Guilhem le désert, de Brest, de Concarneau, de Montpellier, de Paris et des alentours puisque j'y habite... Et je rêve d'en acheter à Murano ou Marrakech... Bientôt j'espère...
Des outils? Quelques pinces différentes pour couper, pour écraser, attraper, enfiler, pour courber, des ciseaux, des aiguilles, des ongles longs et bien durs et des mains de fée... :-)
Et pour conclure, de l'imagination, du rêve et de la passion!
Voilà mes petites recettes...

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2007

c magnifique ce que tu crées !!

Écrit par : flavie | 19/08/2007

@ Flavie : merci Flavie! N'hésite pas à revenir dans mon univers...

Écrit par : Fée Clochette | 19/08/2007

Bonjour fée clochette, ton site est très bien fait , tes bijoux sont très bien mis en valeur.
le bracelet que je t'ai acheté diamnche est magnifique, il seporte très facilement avec du noir jean du gris bref j'ai vraiment bien fait de craqué dessus.
a très bientôt pour d'autres découvertes

Nathalie (bat 11)

Écrit par : Nathalie | 11/09/2007

@ Nathalie : bienvenue à toi dans mon pays imaginaire! Tu l'a découvert après avoir rencontré la petite fée! Je suis ravie d'avoir fait ce petit tour à la brocante dimanche et d'avoir pu faire partager ma passion...
Je m'occupe des petits bijoux que tu m'as confiés...
A très bientôt...

Écrit par : Fée Clochette | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.