Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Collection or (suite...) | Page d'accueil | Un air de printemps »

14/02/2007

Petit clin d'oeil

Un petit cadeau et une pensée pour toutes celles et ceux que j’aime… de prêt, de loin… en vrai, en rêve…

  Nous partageons notre vie, des moments privilégiés, des éclats de rire, des passions, des envies, des plaisirs, des petits riens qui font que notre quotidien s’éclaire d’un sourire…

 

Merci à toutes et tous pour ces moments heureux…

Et pour vous quelques uns des petits moments de bonheurs que j’aime à colectionner :

Un petit mot d’une Princesse pour l’histoire de mon pays imaginiare…

L’attente impatiente d’une rencontre nouvelle quelque part à Paris…

 Une soirée nostalgique, inoubliable je l’espère…

Une surprise concoctée avec amour pour prendre le temps de prendre le temps et de tout oublier…

 Une coupe de champagne et un fondant au chocolat juste pour le plaisir…

Un rêve de voyage au paradis…

La joie de deux amours aux grands yeux bleus à l’annonce d’une ballade Espagnole…

Bonne Saint-Valentin à vous tous qui occupez une place dans mon coeur… 

Les commentaires sont fermés.