Page d'accueil | Si vous étiez... (by Princesse Audrey) »
08/02/2007
Le pays imaginaire
C’est un cadeau! ll est adorable n’est ce pas?
Il était une fois, une petite fée qui aimait les quatres filles de Manhattan… Elle avait découvert la série par hasard et s’était très vite attachée aux histoires de filles des quatre New-Yorkaises “so fashion and so sexy”…
Elle avait commencé à apprécier la grande cité et une envie démeusurée de la découvrir était née. Elle eut d’ailleurs la chance de s’y rendre un peu plus tard et pas juste en imagination! Mais ceci est une autre histoire que la petite fée vous a déjà fait partager quelque peu…
Et puis elle avait connu Manolo…
Sa passion pour les chaussures avait grandit en découvrant les sublimes créations de Manolo Blahnik. Elle aimait tant les hauts talons qui la rapprochait un peu des nuages et de leur monde de rêve… Elle était si petite qu’elle aimait s’élancer grâce à ces artifices féminins…
Alors elle avait patiemment recherché des informations, des photos, des prix… sur le net…
Au gré de sa balade et grâce au mot clef Manolo, elle avait découvert…
La Princesse Audrey et son royaume dans la ville rose.
Et la petite fée avait vraiment beaucoup aimé ce blog pétillant! Alors lui vint l’idée de créer son monde imaginaire à l’aide de ce support sobre qu’est le blog ELLE.
Elle entra donc dans le vaste univers de la blogosphère et elle découvrit de jolis mondes qui lui firent apprécier leurs habitants…
Elle créa des liens avec quelques auteurs de ces jardins secrets et elle aime le soir découvrir leurs derniers articles qui permettent d’entrevoir leurs passions, leurs envies, leurs petits plaisirs et parfois leurs détresses…
Elle espère un jour les rencontrer…
En attendant, cet article est dédié à la Princesse Audrey, pour tout simplement la remercier de m’avoir donné cette idée afin de faire partager mon pays imaginaire et présenter mes petites créations…
MERCI A TOI AUDREY!!!
16:50 Publié dans Petits bonheurs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pays imaginaire, fée clochette, pricesse audrey
Les commentaires sont fermés.