Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent jour 24 : Van Cleef & Arpels | Page d'accueil | Un petit jeu pour gagner un bijou... »

25/12/2010

Joyeux Noel! Un petit jeu pour gagner un bijou Urban Féeries...

Un très joyeux Noël à tous!!!   

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont suivi et découvert ce calendrier jour après jour. J'ai aimé vos petits mots! Un merci tout particulier à ma chère Elisabeth ainsi qu'à Michel qui ont ouvert chacune des portes et déposé un message chaque jour. Aujourd'hui, 25 décembre, ce calendrier prend fin. Pour conclure cette féerie d'images, je vous invite à participer à un petit jeu pour gagner un bijou de l'une de mes dernières collections. Il suffit de me donner le nom des créateurs des bijoux ci-dessous, en laissant un commentaire. Le premier qui trouve a gagné!

Ces bijoux s'inspirent de l'une des dernières tendances et sont en parfaite osmose avec la nature, qui ces derniers jours nous offre des paysages féériques...

A très bientôt...

 

 

Calendrier de l'avent concours bijoux 1.jpg

Calendrier de l'avent concours bijoux 2.jpg

 

Calendrier de l'avent concours bijoux 3.jpg

 

 

 

Commentaires

@ Tous : bravo et merci à toutes pour votre participation! De grosses bises

@ Elwind : bien joué! J'espère que le Père Noel a bien rempli ton petite soulier... Je te souhaite une très bonne année 2011

@ Elisabeth : bravo à toi! C'est parfait avec le nom des collections en plus... Et surtout un grand merci d'avoir suivi ce nouveau calendrier et de m'avoir encouragée tous les jours!
Je te souhaite une belle nouvelle année, que nous fêterons bientôt ensembles

@ Fifi : presque parfait! J'espère que tu as été gâtée tout de même! ;-) Je te souhaite une excellente année 2011 et espère que ta petite entreprise se porte bien...

@ Michel : sans doute as-tu trouvé pour la 6! Oui, j'ai passé de bonnes fêtes...
Je te souhaite une très bonne année 2011. Bises à toi

@ Amylee : de très belles créations de saison! Merci à tous ces créateurs...
Très belle année créative à toi!

Écrit par : La petite fée | 03/01/1999

"@ Tous : bravo et merci à toutes pour votre participation! De grosses bises
@ Elwind : bien joué! J'espère que le Père Noel a bien rempli ton petite soulier... Je te souhaite une très bonne année 2011
@ Elisabeth : bravo à toi! C'est parfait avec le nom des collections en plus... Et surtout un grand merci d'avoir suivi ce nouveau calendrier et de m'avoir encouragée tous les jours! Je te souhaite une belle nouvelle année, que nous fêterons bientôt ensembles
@ Fifi : presque parfait! J'espère que tu as été gâtée tout de même! ;-) Je te souhaite une excellente année 2011 et espère que ta petite entreprise se porte bien... @ Michel : sans doute as-tu trouvé pour la 6! Oui, j'ai passé de bonnes fêtes... Je te souhaite une très bonne année 2011. Bises à toi @ Amylee : de très belles créations de saison! Merci à tous ces créateurs... Très belle année créative à toi!"

Écrit par : La Petite Fée | 03/01/1999

Chère fée, ton petit concours m'a bien tentée, alors je me suis mise à chercher les noms des créateurs de ces merveilles. Finalement je déclare forfait sur le numéro 3, à grand regret !
1 : Chanel
2 : Dior
4 : Chaumet
5 : Bulgari
6 : notre fée préférée !!!

J'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël et beaucoup d'inspiration pour que nous puissions continuer à admirer tes créations et que ton site prolifère cette année !!

Écrit par : elwind | 25/12/2010

Un petit ajout parce que je ne m'avoue pas vaincue si facilement !! Le numéro 3 est donc un sautoir signé Chanel !!!

Écrit par : elwind | 25/12/2010

Tout d'abord, un grand merci à toi la douce et belle Fée de nous avoir concocté un si beau calendrier de l'Avent que je me suis bien amusée à découvrir et à commenter au jour le jour !!!!
Je ne serai pas la première à dévoiler les noms des créateurs mais encore merci de nous faire découvrir de si belles pièces :
- 1- Chanel : Broche Flocon...de circonstance ! Aidée par le double C que tu n'as pas pu faire disparaitre hi hi hi.
- 2 - Dior : Rose Dior Bagatelle... donc toujours dans le thème floral de ton calendrier. Tu as effacé le logo coquine !
- 3 - Sautoir Chanel (que tu as recentré pour éviter le CC )...collection 2010-2011 double rang...que ta collection givrée n'a rien à envier !!!
- 4 - Chaumet : Dentelle de Givre...là aussi bien de saison !
- 5 - Bulgari ...magnifique flocon aussi...
- 6 - Urban Féeries, magnifique collection Givrée... superbement shootée !

Je me suis bien amusée !!!
Encore Joyeux Noël et vivement l'année prochaine !!!
Grosses bises

Écrit par : elisabeth | 25/12/2010

Un très joyeux Noël à toi aussi chère Fée ! :) En espérant que tu auras passé un très bon réveillon en famille. ;)

Merci pour ce petit jeu qui m'aura permis de découvrir de vraies merveilles que je regarde bien trop rarement, en fin de compte. J'en ai pris véritablement pleins les yeux et c'est limite si je n'ai pas voulu chercher un milliardaire sur le champ pour me faire gâter. ;)

Mais avant tout, voici mes propositions (un peu tardive car Elwind et Elisabeth ont fait mieux, et avant moi :p) :
1) Chanel
2) Dior Joaillerie
3) Chanel
4) Chaumet
5)
6) Notre Fée Clochette, évidemment. :D

Seul le numéro 5 manque à l'appel et malgré les réponses précédentes, je n'ai rien trouvé sur le site de Bulgari. Une collection antérieure, sans doute ?

Merci encore en tout cas et encore une fois, joyeux Noël. De grosses biz'

Écrit par : Fifi | 25/12/2010

Joyeux Noël Fée, en retard ici !!!!

J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël !!!

Pour le concours, je passe la main aux lectrices !!!! Mais je crois avoir reconnu le n° 6 et si ce n'était pas cela, ça y ressemble beaucoup !

Très grandes bises Fée !!!!!!

Écrit par : Michel | 26/12/2010

Tout simplement superbe cette dernière collection !!! C'est délicat et ravissant comme de vrais flocons...

Écrit par : amylee | 01/01/2011

"@ Tous : bravo et merci à toutes pour votre participation! De grosses bises @ Elwind : bien joué! J'espère que le Père Noel a bien rempli ton petite soulier... Je te souhaite une très bonne année 2011 @ Elisabeth : bravo à toi! C'est parfait avec le nom des collections en plus... Et surtout un grand merci d'avoir suivi ce nouveau calendrier et de m'avoir encouragée tous les jours! Je te souhaite une belle nouvelle année, que nous fêterons bientôt ensembles @ Fifi : presque parfait! J'espère que tu as été gâtée tout de même! ;-) Je te souhaite une excellente année 2011 et espère que ta petite entreprise se porte bien... @ Michel : sans doute as-tu trouvé pour la 6! Oui, j'ai passé de bonnes fêtes... Je te souhaite une très bonne année 2011. Bises à toi @ Amylee : de très belles créations de saison! Merci à tous ces créateurs... Très belle année créative à toi!"

Écrit par : La Petite Fée | 03/01/2011

bonjour j'aimerais avoir votre bague1
et votre collier 5

Écrit par : palomares | 17/08/2011

Les commentaires sont fermés.