Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendrier de l'avent jour 2 : Van Cleef & Arpels | Page d'accueil | Calendrier de l'avent jour 4 : Bijoux Urban Féeries - Blush »

03/12/2010

Calendrier de l'avent jour 3 : Bijoux Urban Féeries

Quelques bijoux de la collection "4 roses", l'une des dernières créées. De petites roses de pierre montées sur de fines chaînes, maille jaseron, en argent 925 ou des liens. Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles dans plusieurs coloris : rose, rouge, noir et crème.

Bijoux roses Urban Féeries.jpg

Photos : Urban Féeries 

Commentaires

Encore plus beau en vrai ...si si c'est possible et pourtant que les photos sont belles.....

Écrit par : elisabeth | 04/12/2010

J'aime beaucoup !

Écrit par : Annita | 05/12/2010

@ Elisabeth : ;-)) ..................... Il va falloir que fasse une nouvelle séance photos, car je n'aurai pas assez d'images jusqu'à Noel!!!

@ Annita : J'ai vraiment craqué sur ces petites roses de pierre. Je n'en avais pas vu d'aussi jolies auparavant...

Écrit par : Urban Féeries | 05/12/2010

Toujours autant de belles choses chez toi, avec toujours autant de délicatesses et de finesse... Les mises en image sont superbes...

Biz

Écrit par : laglesine | 06/12/2010

@ Laglesine : merci pour ton commentaire! ;-) Ca fait très plaisir de te retrouver!
Surtout si tu passes par ici, fais moi signe...
Bizzz

Écrit par : Urban Féeries | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.